Chapitre VI: La journée au marché.

289 13 1
                                    

On se dirige dans le jardin. Mei et moi, on se ressemble presque sauf que sa robe est verte. On aperçois Zen et une personne juste à côté de lui. On s'avance vers eux. Mei fait signe de la main avec un grand sourire. Je décide de faire pareil mais avec un sourire gênée. Pourquoi je suis venu ? C'est tellement stressant. Je lève la tête en direction de Zen et je remarque qu'il me fixe, rouge comme une pivoine, les yeux écarquillés. Je me met à rougir à mon tour et à jouer avec mes doigts.

???: Bonjour, Shirayuki c'est ça ?

Je redresse mon regard vers la personne. C'est un homme brun avec des yeux vert, un costume luxueux. Sa voix est.... désagréable. Je me force à sourire.

Shirayuki: Oui.

???: D'accord, joli prénom !

Il me prend la main et fait un baiser sur le dos. Je remarque que Zen détourne le regard. J'enlève ma main de son étreinte, toujours avec mon sourire forcé. Mei se tourne vers nous.

Mei: Tu ferai mieux de te présenter au lieu de faire tout à la va vite !

???: Oh bien sûr, désolé marquise Mei. Je suis Moyoto Tsugami. Je suis un des amis d'enfance de mademoiselle Mei.

Je m'incline et Mei met sa main sur mon épaule.

Mei: Merci, Moyoto. Bon, on y va.

Je hoche la tête. Le stresse monte. Dire que je vais passer la journée avec ce « Moyoto ». Je respire un coup. Bon, ce n'est pas la mort ! Mei enlève sa main de mon épaule pour enrouler son bras autour de celui de Zen. Mon ventre se contracte à ce contact physique qui sont. Calme-toi, Shirayuki. Je souffle un coup. Ce n'est qu'une journée. On commence à marcher, Zen et Mei devant et Moyoto et moi derrière. Moyoto brise aussitôt le silence qui avait entre nous.

Moyoto: Bon alors Shirayuki, vous faites la timide ?

Je tourne aussitôt mon regard vers lui.

Shirayuki: Non, bien sur que non.

Après que j'ai dit cette phrase, il commence à ma parler de lui, de sa situation familiale, de sa vie... Il ne parle que de lui... Je remarque aussi que Zen nous jeter quelques regards mais le détourner aussitôt. C'est ennuyant, le temps ne passe pas très vite. Après 2 heures, Mei se retourne vers nous.

Mei: Si on allait manger ?

Je coupe la parole de Moyoto, toujours en train de raconter sa vie.

Shirayuki: Bien sur, allons manger !

Je passe devant Mei quand soudain mon pied s'emmêle dans ma robe.

Shirayuki: AAAHH !!!!

J'en perd l'équilibre et je tombe au pied de Zen qui se baisse aussitôt pour me relever. Je suis sonnée. C'est quoi cette journée...

Mei: Shirayuki ! Tout va bien ?!

Moyoto reste à sa place à ce regarder les ongles. Zen attrape ma main et enroule son autre bras autour de mes épaules pour me relever.

Zen: Ça va ?

Je hoche la tête à moitié sonner. Ah la la ! Comment marcher avec une long robe ? Je reprend peu à peu mes esprits. Je me relève doucement et je tourne mon regard vers Mei. Son regard est remplie de surprise car je suis dans les bras de Zen. Je suis dans les bras de Zen !!! Je m'écartes doucement de lui sans le brusquer et je lui lance un sourire reconnaissant.

Shirayuki: Merci, Prince Zen.

Le regard de Mei redevient normale et on continua la journée comme si de rien n'était. J'ai passée la plus long journée de ma vie, pendant que Mei était avec Zen, j'étais restée à l'arrière avec Moyoto qui repris à me parler de sa vie. Je répondant tout simplement par des hochements de tête ou des « oui »  « bien sûr »... Mais j'étais ailleurs, je me concentrée sur Zen et à chaque fois qui remarquer que je le regarder, je rougissais comme une pivoine, lui me lancer quelques petits sourire. Mei a pu profiter du marché à acheter quelques petits souvenirs où elle me demandait mon avis quelques fois mais elle demandait plus a Zen. La journée se termine par une fête. On a su que le marché faisait une fête donc Mei nous a proposé d y aller car elle a jamais connu se genre de choses. Bien sûr j'ai dit oui pour lui faire plaisir donc tout le monde nous a suivit. On arrive à la fête, on peut déjà sentir le bonheur sur tout les visage des gens en train de danser, de parler.... La musique est jouer par des musiciens en train de danser en même temps qu'ils jouent. Mei sourit de toute ses dents et joint ses mains entres elles.

Tu m'abandonnes...? {fanfiction shirayuki x zen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant