Chapitre X: Le baiser le plus passionné.

485 13 5
                                    

Il mit fin à notre baiser par manque d'air... J'ai les jambes qui sont à deux doigts de lâcher, mon cœur s'emballe et j'ai la tête qui tourne... Il met sa main sur ma joue brûlante toute en me regardant, un sourire aux lèvres et ses joues rosés. On resta quelques instants à nous regarder puis il m'attire vers lui d'un mouvement et aspire la peau de mon cou, je me sens gênée... Je répète son nom jusqu'à ce qu'il arrête et m'embrasse à nouveau. Cette fois c'est bon, mes jambes lâche et j'atterris au sol, Zen se précipite pour m'aider.

Zen: Shirayuki ! Tout va bien ?!

Je hoche la tête, une expression de gêne sur mon visage en me tenant au habits de Zen. Il me porta jusqu'à une chaise dans la chambre puis il s'asseyait en face de moi.

Zen: J'espère que je... ne t'ai pas brusqué...

Il se gratta la tête puis regarda ailleurs. Aussitôt, je me mis à rougir et à grimacer en pensant à des choses...

Shirayuki: No...Non ! Ne t'inquiète pas, je vais bien !

Je serre les poings. Arrête de penser à ça !! Arrête de penser à ça !! Comme s'il voulait... AARG !! Non, Arrête !! Je m'agita sur ma chaise.

Zen: heu... Shirayuki ?

Je sursauta et me force à sourire comme une imbécile. Ma respiration est forte et mon cœur bat à la chamade.

Shirayuki: Je... Je vais y aller, il commence à ce faire tard...

Zen hoche la tête.

Zen: Oui, bien sur. Je te raccompagne à la porte.

Je me lève, mes jambes sont encore tremblante mais je peux tenir l'équilibre, c'est ce que je croyais. Je fis un pas mais l'autre dérapa et je perdit l'équilibre en tombant sur Zen qui le perdit aussi, je émit un petit crie. On était au sol et j'étais couchée sur lui. Il avait prit le choc. Je relève la tête vers lui, nos visages étaient qu'à quelques centimètres, je sentis la chaleur montait à mon visage.

Shirayuki: Désolé ! Tout va bien, Zen ?!

Il ouvrit les yeux, le regard amusé.

Zen: Oui... je crois.

Shirayuki: Quel maladroite je suis !

Je me mit à rire mais aussitôt il prit une mèche de mes cheveux et joua avec, ce qui me coupa net. Je suis qu'une imbécile... dire que j'allais l'abandonner a cause de cette histoire ridicule... Je suis qu'une gamine !! Les larmes coula sur mes joues brûlantes, je me sens vraiment... ridicule. Je pris sa main et l'a mit au niveau de mon cou.

Shirayuki: Tu... Tu as vu... Comment mon cœur bat... quand tu es là...

Elle resta muet, les yeux qui commence à s'agrandir. Je reprend toute en souriant.

Shirayuki: J'aurai... jamais du... faire ça, j'aurai du... rester auprès... de toi car... je t'aime ! Je me sens... ridicule.

Il se redresse, j'étais toujours sur ses cuisses en califourchon mais je m'en occupais pas.

Zen: Ne dis pas ces choses, Shirayuki... Tu es comme tu es.

Aussitôt, je me précipita vers ses lèvres en enroulant mes bras autour de son cou. Il rendit la baiser immédiatement en mettant ses mains aux niveau de mes hanches. On s'embrassait jusqu'à ce qu'on n'est plus d'air, je voulais aller plus loin... Je ne pouvais pas me passer de lui, son odeur, ses mouvements... et je sens dans son regard qu'il en veut aussi...

Shirayuki: Zen, dans notre relation... je.. veux aller plus loin...

C'est très embarrassant, je détourne le regard mal à l'aise. Il sursaute sur le coup et rougit comme une pivoine.

Zen: Tu... tu es sur que tu... veux le faire ?

Qu'est-ce qu'il veut dire ? Je mis quelques instants à comprendre puis quand je compris ce qu'il voulait dire, je pousse un petit crie de surprise et mes jambes se contracte sur les siennes.

Shirayuki: Ce... C'est pas... ce que... je voulais dire... Ce que j'essaye de te faire comprendre... c'est de se voir plus souvent... de s'em...bra...sser plus souvent... ect mais si... tu veux le faire...

Il m'arrête en levant une main, je sens son cœur battre et il tremble.

Zen: Je n'avais pas compris, pardonne moi. Je pensais que tu parlais de ça donc ça m'a surpris sur le moment mais... si tu es... prête...à le faire... et que tu... en as envi.. ne te... gêne pas pour... me le dire...

Il grimace à moitié et je pense que ma tête aussi ne doit pas être terrible. Toute ces révélations... m'ont tournés l'estomac... J'ai des papillons dans le ventre et j'ai de plus en plus chaud... J'ai jamais été comme ça avec... Zen avant.

Shirayuki: Tu peux m'embrasser ?

Zen: Hein ?

Je sursaute de surprise.

Shirayuki: Mince !! C'est sortit tout seul !!

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!! Je ferai mieux de partir avant que je fasse encore plus de bêtises ! Je m'apprête à me relever mais il m'attrape le poignet et m'attire contre ses lèvres brûlantes. Je ne pensais pas qu'il le ferai après toute ces révélations ! Mon cœur s'emballe comme s'il allait exploser, je le sens. Je met une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos ou je serre son t-shirt. Je frissonne, mon corps ne peut pas s'arrêter... Je gémis légèrement. C'est embarrassant mais à la fois, je prend du plaisir... Je ne m'attendais pas à ça. On est au sol, moi assis en califourchon sur lui en train de l'embrasser, si quelqu'un nous voit je pense que j y laisserai ma peau ! Il mit fin à notre baiser passionné.

Zen: Shirayuki...

Je me suis jamais sentie comme ça... Est-ce qu'on est en train de commencer à... Je rougis subitement en cachant mon visage dans mes mains. C'est trop malaisant ! Il attrape un de mes poignets et l'attire vers l'extérieur en faisant dévoiler mon visage couvert de gêne. Il serai vraiment temps que je parte sinon... ça risque de partir loin... et je ne suis... vraiment pas prête enfin... je ne sais pas ! Je relève enfin et l'aidant en retour puis je me dirige vers la sortie.

Shirayuki: Mer... Merci pour cette soirée...

Il se gratta l'arrière de la tête.

Zen: de rien... à demain.

Shirayuki: A demain.

Je sortie de sa chambre en fermant la porte derrière moi puis je vois Mitsuhide et Kiki dans le couloir.

Mitsuhide: Vous en avez mis du te... Aïe !!

Kiki vient de le frappait.

Kiki: Ne t'en mêle pas ! Tu viens Shirayuki ?

Je hoche la tête et lance un regard en m'excusant à Mitsuhide. Je rentre dans la chambre accompagné de Kiki.

Kiki: Tu veux qu'on en discute ?

Je tourne la tête vers elle puis elle me montre du doigt le bas de mon ventre. Je me précipite devant un miroir et je vois que c'est... mouillé... Qu'est-ce que ça veut dire ?! Je n'avais pourtant pas envi d'aller au toilette ! Je peux voir mon visage encore transpirant et mes habits froissés, je remarque aussi qu'il y avait une marque rouge sur mon cou... Mais qu'est-ce qui m'arrive ?! Je me rend compte que j'ai sûrement mouillé le pantalon de Zen !!! Quel honte !!! Qu'est-ce qu'il va penser ?! Les questions se bouscule de plus en plus ! Kiki apparaît à coter d'un mur.

Kiki: Allons prendre un bain entres filles.

Je sens que ce moment va être très gênant...

Mot de l'auteur: Pardon pour l'absence, j'avais du mal à écrire ce chapitre !! Chaque moment « hot » que j'écris, je m'inspire de différentes histoires ou livres. Par exemple, « after » que je lis en ce moment. Je ne suis pas très forte à écrire ce genre de passages donc je m'inspire ! Si vous avez des conseils, je l'ai attend !!

Tu m'abandonnes...? {fanfiction shirayuki x zen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant