Je me déshabille en mettant mes vêtements dans un panier puis je me dirige vers les bains ou Kiki était déjà là en train de patienter dans l'eau brûlante. Une serviette autour de moi, je m'installe dans l'eau en me mettant en face d'elle, l'expression gênée. Elle me lance un sourire rempli de gentillesse.
Kiki: Alors, avec Zen ?
Je sursaute de surprise en grimaçant.
Shirayuki: O... On a parlé et... je me suis excusée !
Kiki: Je vois... Je ne vais pas me mêler de ce que tu as fait d'autre avec lui, ne t'inquiète pas.
Je souffle de soulagement... Ça aurait été gênant jusqu'au bout. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi c'était mouillé en bas... Je jette un regard à Kiki qui me sourit aussitôt. Peut être qu'elle sait plus de choses que moi mais si je lui demande, que va t'elle penser ? En plus de tout ça, j'aurais honte ! Co...Comment on a pu en arriver à la ?! Je ne comprend pas ! Soudain, j'entends Kiki s'approchait de moi.
Kiki: Tu sais, il ne faut pas que tu es honte de poser des questions qui te ronge la tête.
Kiki a peut être raison... Je devrais en parler avec elle, c'est mieux.
Shirayuki: D'a... D'accord ! Enfaite, je... je me demande pourquoi c'était mouiller... en b... bas !
Elle glousse légèrement puis me prend les mains.
Kiki: Shirayuki, c'est naturel tout ça... C'est juste qu'avec Zen, tu as passée à la vitesse supérieure.
Shirayuki: C'est à dire ?
Kiki: On ne t'a jamais appris ce genre de choses ?
Je secoue la tête négativement.
Shirayuki: Je sais juste que... les couples ont des moments intimes parfois mais on ne m'a jamais parler de ça... Est-ce que ça a un rapport ?
Kiki: Oui, je pense que Zen te fait de l'effet.
Je sursaute d'un bond en faisant bouger un peu l'eau.
Shirayuki: Ce... C'est à dire ?
Kiki: Tu sais Shirayuki, les jeunes couples quand ils s'embrassent ou autres, ils ressentent comme du plaisir pour leur partenaire. C'est ce qui t'es arrivée, après peut être que Zen a eu le même effet aussi.
Shirayuki: Tu penses qu'il a eut la même chose que moi ?
Kiki hoche la tête.
Kiki: Oui mais les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes symptômes, après tu pourras en discuter avec Zen.
Aussitôt, je secoue la tête dans tout les sens.
Shirayuki: Non ! Ça serai beaucoup trop gênant !
Kiki: Pourtant, il faudra bien que tu lui en parle car peut être que vous pourriez passer à l'étape supérieure avant de passer à l'acte, si tu vois ce que je veux dire.
Je rougis de plus belle. Il y a une étape à passer avant l'acte ?
Shirayuki: Quel étape ?
Kiki: L'étape des préliminaires. Avant de passer à l'acte, le couple se donne du plaisir en s'embrassant ou en se touchant. Mais après Shirayuki, chaque couple est différent donc ne t'inquiète pas.
Je hoche la tête. On finit par sortir et à regagner notre chambre. Je réfléchis toujours à tout ce que m'a dit Kiki... « en se touchant » ? Qu'est-ce qu'elle a voulu dire ? Je ne comprend pas. Je finis par m'endormir avec toute ces questions en tête.
Éclipse de la nuit***********
Je sens qu'on me secoue légèrement l'épaule. J'ouvre doucement les yeux et je suis face à Kiki. Elle me lance un sourire.
Kiki: Bonjour, bien dormi ?
Je me redresse en baillant et en m'étirant. J'avoue que j'ai dormi profondément. Je lui rend son sourire et je me lève. Elle me tend un gâteau, je l'a remercie puis je me mis à le manger.
Kiki: Il faut qu'on parte assez tôt, on s'est absenté trop longtemps.
Je hoche le tète puis je m'habille. On finit par sortir en même temps que Zen et Mitsuhide. En voyant Zen, je sens immédiatement la chaleur qui me monte au visage. Ce qui s'est passé hier avec lui et en plus ce que m'a dit Kiki, je suis un peu gênée. Je joue avec mes doigts en baissant le regard, je le sens venir vers moi.
Zen: Salut... Shirayuki.
Il passe sa main derrière la tête en rougissant. Mitsuhide et Kiki se contente de sourire en nous voyant mais Zen leur fait signe de partir devant, c'est ce qu'ils font sans discuter nous laissant tout les deux. Un silence malaisant s'installe, on est tout les deux rouges pivoines en repensant à la soirée d'hier.
Zen: Tu montes avec moi ?
Je sursaute puis je le regarde, un mini-sourire sur les lèvres.
Shirayuki: Oui, Zen.
Je hoche la tête en même temps. Il me tend sa main et je l'a pris. Elle est chaude, ça me réchauffe tout le corps. Il m'emmène à son cheval et me fait monter en me tenant par la taille. Il s'assoit derrière moi et je sens son souffle au niveau de son épaule, j'en frissonne. On partit en direction de Clariness dans le silence.
Éclipse de 5 heures***********
Après un trajet silencieux et long, on arrive enfin à Clariness. Je remarque que le frère de Zen est la, devant la porte du château en croisant les bras.
Izana: Tu t'es absenté trop longtemps, petit frère.
Zen lui lance un regard noir et fait comme s'il ne l'avait pas entendu. Il descend et m'aide à mon tour. Je peux voir au loin, Mei... Mon cœur se serre et une boule se forme dans mon ventre. Elle a les bras croisés, un éventail à la main. Ce n'est plus la Mei que j'ai connue... Ça se voit à son regard assassin.... Je me contente de détourner le regard en direction de Zen en train de parler à son frère mais le père de Mei apparaît derrière eux en se joignant à la conversation. Je fronce les sourcils en le regardant jusqu'à ce que Zen soupire un coup puis se tourne vers moi. Mon cœur fait un saut par surprise. Izana et le père de Mei s'éloigne tout en parlant.
Zen: Shirayuki, je vais être occupé en ce moment. Je viens de me faire remonter les bretelles par mon frère mais dés que j'ai du temps libre, je viens te voir !
Ne pas voir Zen va provoquer un grand vide en moi mais je ne peux pas le retenir, c'est le devoir d'un prince et puis c'est en partie de ma faute si son frère s'est énerver contre lui. Ce qui me préoccupe, est-ce qu'il va se marier à Mei ? Peut-être que j'en saurai plus quand je le reverrai une prochaine fois. Il attrape mes mains et y dépose deux baisers sur chacune d'elles. Je rougis de plus belle... Il se tourne et s'éloigne tandis que je lui fais « au revoir » de la main.
Mot de l'auteur: Désolé pour l'attente et merci de votre patience 🙏😉
VOUS LISEZ
Tu m'abandonnes...? {fanfiction shirayuki x zen}
RomansaUne vie normale du côté de chez Shirayuki a Clariness, aux côtés du prince Zen jusqu'à ce que un jour, une noble rentrera au château accompagné de son père pendant quelques jours, ce qui fera basculer la vie de la jeune fille aux cheveux rouges. Que...