Je reste plantée là, le regard fixe au sol. Je me retourne et je fixe le portail ou le carrosse arrive. Il y a Zen et son frère devant l'entrée du château en train de les attendre arriver. Je peux pas m'empêcher, je décide d'aller la bas en cachette. Je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas contrôlée ma curiosité. Je me cache dans un buisson pas loin et je regarde à travers un trou quand soudain un bruit se fait retentir. Je sursaute, c'est Obi.
Obi: mademoiselle ? Qu'est-ce que vous faites ? Ce n'est pas en vos habitudes d'espionner.
Je reste sans voix.
Shirayuki: Heu...
Soudain il me fait un clin d'œil comme si il venait de comprendre. J'espère qu'il ne va rien dire à Zen.
Obi: Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien.
La peur retombe. Je savais que je pouvais compter sur lui. Je détourne le regard vers le carrosse qui s'arrête devant les deux princes. Le portière s'ouvre et on voit une jeune fille d'à peut près mon âge. Elle a de beau cheveux noirs attachés en chignon tressé, des yeux bleus parfaitement dessinés, un nez fin, des lèvres fines et une longue robe vertes clairs et foncés armer d'un drap sur ces épaules avec plein de petit motif. Elle est vraiment belle. Une fois qu'elle est sortit, une autre personne sort. Ça doit être son père. Il a des cheveux noirs plaqués en arrière, une moustache qui au bout font une boucle, vêtement très riche en motif et de couleur jaune or et il tient une cane. Elle ressemble beaucoup à son père. Soudain Obi me tapote l'épaule ce qui me fait sortir de mes pensées.
Obi: Mademoiselle, elle est très belle la jeune fille.
Il me lance une sourire narquois.
Shirayuki: Qu'est-ce que tu veux dire ?
Il s'approche de moi et me regarde avec des yeux moqueur.
Obi: Ba vous savez qu'elle peut très bien vous volez mon maître.
Une boule se forme dans mon estomac.
Shirayuki: Ne dis pas ça voyons.
Je rigole mais je sais que c'est un faux rire. Il pourrait avoir raison mais j'enlève cette idée de ma tête. Il faut pas que je devienne parano. La jeune fille se dirige vers les deux princes et s'incline.
Jeune fille: Votre altesse.
Izana sourit et jette un regard à son frère. Mon cœur se serre. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Zen: Je t'en pris, relève-toi. Vous êtes les bienvenus !
Izana: Bienvenue ! Mademoiselle et Mr Wang !
Qu'elle est belle comparé à... moi. Non, te compare pas à elle ! Il faut que je me calme. Je continue d'observer.
Mademoiselle Wang: Merci vos altesse.
Les deux princes montrent le chemin vers l'entrée du château et les deux invités rentre en hochant la tête quand ils croisent le regard des deux princes. Je détourne le regard et je regarde dans le vide. Pourquoi cette venu me fait sentir pas bien ? Ça ne m'ai jamais arrivée, je ne comprend pas... Il faut que je me ressaisisse. Je met mes mains sur mon visage et je ferme les yeux.
Obi: Mademoiselle ?
Je fus tirée de mes pensées. J'enlève mes mains de mon visage et je regarde Obi, d'un air interrogateur.
Obi: Vous allez bien ?
Il me regarde d'un air inquiet. Je lui lance un sourire.
Shirayuki: Je vais bien, merci de t'inquiéter.
Je commence à me lever mais il m'arrête en m'attrapant le bras. Surprise, je sursaute.
Shirayuki: O... Obi ?
Obi: Vous mentez très mal, mademoiselle.
Il me lâche le bras et détourne le regard. Qu... Qu'est-ce qu'il lui prend ? Je le regarde pendant un instant mais il ne brise pas le silence donc je décide de partir. Ah, il fait nuit... Je me dirige vers mon bureau et m'assois à ma chaise pour continuer ma paperasse. Il faut que je ne pense à rien ! A rien ! Je souffle et je mis met.
Éclipse de 2 heures*************
Je baille. J'ai fini de faire ce que j'ai à faire. Ça m'a beaucoup détendu. Je décide de sortir, j'adore me promener la nuit et après j'irai me coucher. Je prend un foulard et l'a met autour de mon cou pour éviter d'attraper froid. Je sors et me promène. Je vais peut-être croiser Mitsuhide ou Kiki, je pourrai un peu bavarder avec eux, je ne l'es ai pas croisée aujourd'hui. Quand soudain, je vois une lumière au milieu de la cour. C'est quoi ou c'est qui ? Je m'approche et la personne se retourne.
Shirayuki: Ah pardon, je voulais pas vous faire peur.
???: Qui êtes vous ?
Sa voix est celle d'une femme, elle est aigu et a la fois grave mais quand elle m'a posée cette question, elle m'avait l'air hautaine. Me dis pas que... La lumière éclaire son visage et je le reconnais aussitôt, c'est la jeune fille (alias: Mademoiselle Wang).
Shirayuki: heu... Je m'appelle Sh.... Shirayuki ! Je suis... pharmacienne de la cour !
Elle soupire de soulagement.
Mademoiselle Wang: Oh désolé, je vous ai pris pour un voleur ou un truc comme ça.
Elle... Elle est gentille ! Je l'a pensée pas du tout comme ça.
Shirayuki: No.. non, ce n'est pas grave !
Elle me regarde et approche sa lumière de mon visage ce qui me fait plisser des yeux. Ses yeux s'agrandissent.
Mademoiselle Wang: Vos cheveux...
Ah, elle l'a remarqué.
Shirayuki: Oui ?
Elle passe ses doigts fin et froid de mes cheveux.
Mademoiselle Wang: Ils sont rouge ?
Shirayuki: Oh oui...
Elle sourit.
Mademoiselle Wang: Ils sont magnifiques, j'en ai jamais vu de telle.
Sa voix douce résonne dans mes oreilles. Je rougis légèrement grâce à son compliment.
Shirayuki: Mer...merci.
Soudain, elle prend un air choqué.
Mademoiselle Wang: Suis-je bête ? J'ai oubliée de me présenter, désolé. Je m'enflamme trop vite, mon père me le fait remarquer souvent.
Je lève les mains et les bouge de droite à gauche.
Shirayuki: Non, ce n'est pas grave.
Elle glousse légèrement.
Mademoiselle Wang: Vous êtes bien la seule à me dire cela. Je m'appelle Mei Wang, je suis marquise.
« Marquise », c'est un haut rang de noble. Elle est du même stable que le marquis Haruka. Elle me fait sortir de mes pensées.
Mei: Vous pouvez m'appelée Mei, ça me ferai très plaisir.
Je hoche la tête et on s'échange un sourire, elle me posa plein de questions auxquelles je répondait quand soudain quelqu'un nous interrompt.
???: Marquise Mei !
Je reconnais cette voix, c'est celle de Zen.
VOUS LISEZ
Tu m'abandonnes...? {fanfiction shirayuki x zen}
Roman d'amourUne vie normale du côté de chez Shirayuki a Clariness, aux côtés du prince Zen jusqu'à ce que un jour, une noble rentrera au château accompagné de son père pendant quelques jours, ce qui fera basculer la vie de la jeune fille aux cheveux rouges. Que...