Chapitre IX: A l'auberge.

393 19 2
                                    

Je ne pensais pas qu'un jour j'allais être dans ses bras à nouveau. Je le serre le plus fort possible... Ça fait tellement de bien. Je sens son souffle dans son cou, on dirait que je suis partie il y a une éternité. Il s'écarte de moi et pose son front contre le mien.

Zen: Pourquoi tu es partie ?

Je baisse les yeux. Je me sens de plus en plus coupable.

Shirayuki: Je... Je ne te mérites pas.

Zen: Hein ?

C'est sortit. La conclusion de toute cette affaire. Je me remet à pleurer mais la main de Zen essuie une de mes larmes.

Shirayuki: Tu... Tu ne m'en veux pas ?

Ma voix tremble. Il me lance un petit sourire.

Zen: Je ne pourrai jamais t'en vouloir.

J'écarquille les yeux. Cette sensation, je me sens soulagée mais à la fois gênée... Un sourire naît tout seul sur mes lèvres. Il s'écarte de moi et m'aide à me relever. Je m'appuie contre lui car j'ai du mal à marcher. Je suis fatiguée (on est en pleine nuit) et mon corps me fait mal. Il passe son bras autour de mes épaules et on commence à marcher jusqu'au chevaux qui attendait avec Mitsuhide et Kiki.

Mitsuhide: Tiens, les revoilà !

Zen me fait signe d'aller monter avec Mitsuhide mais je reste auprès de lui, agripper à son bras.

Zen: Shirayuki ?

Shirayuki: Je... Je peux montée avec toi ?

Les yeux de Zen s'agrandissent puis il jette un regard à Mitsuhide qui lui fait un signe de la tête.

Zen: D'accord.

Zen m'aide à monter sur son cheval puis monte à son tour. J'enroule mes bras autour de sa taille le plus fort possible par peur qu'il s'en aille. Je sais, il risque pas d'aller bien loin mais je m'accroche à lui. Je ferme les yeux et je souffle.

Zen: Mitsuhide, on fait quoi ?

Mitsuhide se met une main sous son menton pour montrer qu'il réfléchit.

Mitsuhide: Mmmm... On est en plein milieu de la nuit et on est loin du château. Il faudrait trouver une auberge pour passer le reste de la nuit et partir demain matin.

Kiki: Shirayuki a besoin de repos.

Zen hoche la tête et commence à avancer. 20 min plus tard, on arrive devant une auberge. Sûrement celle que je cherchais... Zen descend d'abord et m'aide à mon tour. On entre et je me réchauffe immédiatement. Zen demande si il y a encore des chambres de libre et la personne devant hoche la tête.

???: Bien sur mais il reste que 2 chambres de libre.

Zen: Ça ira, merci.

Zen met un petit sac de pièces sur le comptoir et la personne le récupère. On avance dans un couloir jusqu'à arriver dans nos chambres, je suis avec Kiki et puis Zen est avec Mitsuhide. Je m'assoit sur le lit et Kiki me rejoins quelques instants plus tard.

Kiki: Ça va Mieux ?

Shirayuki: Ou.. Oui, ne t'inquiète pas.

Kiki me regarde de haut en bas.

Kiki: Tes blessures ?

Je regarde à mon tour les blessures, c'est rouge.

Shirayuki: Oh bien sur !

Je me précipite sur mon sac pour désinfecter tout ça. Kiki sourit et m'aide à chercher le désinfectant. Est-ce qu'elle sait pourquoi je suis partie ? Est-ce que je lui demande ? Je ne sais pas. Elle trouve ma petite bouteille de désinfectant et me le donne. Je la prend un peu gênée et j'en met sur du coton que j'avais dans ma poche arrière. Je commence à m'en mettre sur les bras en changeant de cotons, sur mon visage... Après avoir finit, je cherche ma crème contre les douleurs que j'ai dans le dos, les bras et les jambes. J'en met sur du tissu et je me colle des pansements un peu partout pour que la crème réagisse. Sauf que je ne peux pas dans le dos, j'ai besoin d'aide. Je regarde Kiki qui était déjà en train de m'observer puis elle me fait un signe de la tête. Je me dénude le dos et elle commence à poser mes pansements dans mon dos.

Tu m'abandonnes...? {fanfiction shirayuki x zen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant