Je détourne le regard vers celui de Zen. Il est habillé luxueusement, une lampe à la main. Il me remarque.
Zen: Shirayuki ?
Il me lance un regard interrogateur. Je grimace à moitié, les joues rouges.
Mei: Oh, prince Zen, désolé de mettre absenter. C'est juste que je me sens pas très bien quand il y a trop de monde.
Il retourne le regard sur la marquise.
Zen: Je comprend. Alors vous discutiez avec Shirayuki ?
Elle hoche la tête lentement.
Mei: Bien sur, c'est vraiment quelqu'un de gentil.
Elle me lance un sourire quand il a dit cette phrase. Je me sens légèrement rougir mais je ne dis rien.
Mei: Bon, je ne vais pas tardais à aller me coucher, si vous me le permettez.
Zen sourit gêné. Mon cœur se serre. Pourquoi il fait comme si je n'étais pas là et qu'il me lance aucun regard ?
Zen: Vous n'êtes pas obliger de demander pour aller vous coucher, allez-y.
Mei me lance un regard généreux.
Mei: On se revoie demain Shirayuki ?
Je hoche la tête puis elle disparaît à l'entrée du château. Zen reste devant moi.
Zen: Shirayuki, désolé pour tout à l'heure.
Surprise, je rougis et je secoue la tête.
Shirayuki: Non, ce n'est rien !
On reste silencieux jusqu'à ce que je brise le silence.
Shirayuki: Bon, je vais y aller. J'ai du boulot demain. Bonne chance Zen !
Je lui souris une dernière fois et me retourne pour pouvoir m'en aller mais il enroule ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule, je pousse un petit cri. Une boule se forme dans mon ventre et mes joues deviennent rouge comme une tomate.
Shirayuki: Z... Zen !
Qu'est-ce qu'il lui prend ?
Zen: Ne me tourne pas le dos.
Ma tension retombe. Sa voix tremble, on dirait qu'il va pleurer. Je me sens coupable d'un coup. Qu'est-ce que je peux faire ? Je me retourne vers lui, toujours ses bras toujours enroulés autour de ma taille. Ses joues deviennent rouges, nos visages sont proches. Je me sens bizarre, ce sentiment... Je sens que j'ai envi... de sentir ses lèvres sur les miennes. Mon rythme cardiaque va de plus en plus vite, comme si j'avais couru 10 km. Il s'approche de mon visage et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. C'est comme si il avait entendu ma demande. Il monte une main pour la poser sur ma joue chaude. On s'embrasse jusqu'à ce qu'il les décolle pour qu'on reprenne notre souffle. Il pose son front contre le mien.
Zen: désolé, je n'ai pas pu m'en n'empêcher...
Je détourne le regard vers le sol.
Shirayuki: Mmh, non. Ne t'inquiète pas...
Je lui pris la main et y dépose un petit baiser. Il sursaute, les yeux grand ouvert. Ce n'est pas la première fois que je lui fais ça mais il à toujours la même réaction, ce qui me fit glousser légèrement. Comment je pourrai me dire que dans les quelques jours qui suivent, je le verrai que très rarement. Autant en profiter. On discuta longtemps dans la cour du palais jusqu'à ce qui fasse très tard. Je commence à m'endormir, mes yeux se ferment tout seul....
Shirayuki: Zen, je pense que je vais allée me coucher...
Il me sourit et dépose un baiser sur mon front.
Zen: D'accord, à bientôt !
Je fais un dernier signe de main à Zen et je m'en alla vers ma chambre. Je me changea et je m'installe dans mon lit.
Éclipse de la nuit*************
La lumière du soleil me réveille. J'ouvre les yeux doucement pour m'habituer à la lumière. Je me redresse et me frotte les yeux. Ouah quelle soirée hier ! Je m'étire et je me lève. Bon j'ai du boulot ! Je m'habille, passe dans la salle de bain et je vais en direction de mon lieu de travail quand soudain je pousse quelqu'un involontairement.
Shirayuki: Oh pardon, je ne vous avez pas vu...
???: Shirayuki ?
Je redresse le regard vers la personne.
Shirayuki: Mad.... Mademoiselle Mei ?
Elle me lance un sourire gracieux. Mon cœur se serre, je me sens de plus en plus stresser en sa présence.
Mei: Comme on se retrouve ! Tu as passé une bonne nuit ?
Shirayuki: Oui... et vous ?
Mei: Aussi, c'était très confortable. Tu veux bien me faire visiter les alentours ?
Shirayuki: Heu...
J'ai du travail mais je n'arrive pas à refuser ou à accepter. Son visage est tellement détendu ! Par chance, Ryu passe derrière Mei. Je me précipite vers lui.
Shirayuki: Ryu !
Mei me suit du regard. Ryu se tourne vers moi.
Ryu: Oh... Shirayuki.
Shirayuki: Tu pourras dire à l'infirmière en chef que j'embaucherai un peu plus tard car Mademoiselle Mei m'a demandé de lui faire visiter les alentours.
Il tourne sa tête vers Mei qui lui fait un signe de la main.
Ryu: D'accord, je lui dirai. Merci d'avoir prévenu.
Il continua son chemin. Je me tourne vers Mei.
Shirayuki: On peut y aller.
Un large sourire apparaît sur son visage et elle hoche la tête. J'aurai du refuser mais c'est difficile quand on est gentille.
Éclipse de la visite*******
Je lui fit visiter plusieurs endroit toute en lui parlant. Cette début de matinée s'est plutôt bien passée. On arrive à la forêt du palais.
Shirayuki: Voici le dernier endroit, la forêt du palais. C'est ici que s'entraîne les cavaliers avec leurs chevaux.
C'est aussi ici que j'ai dis à Zen que je l'aimais. Ça remonte à longtemps... Je me tourne vers elle.
Mei: Je vois, merci pour ta visite et à me consacrer de ton temps.
Shirayuki: Ah ce n'est rien, ça m'a fait énormément plaisir !
Son sourire disparaît et son regard deviens sérieux.
Mei: Shirayuki, je pense que tu es digne de confiance pour que je t'en parle.
Elle veut se confier à moi ? Elle prend mes deux mains et les serre. Je suis surprise...
Shirayuki: Dites moi.
Elle baisse le regard, ses joues sont légèrement rouge.
Mei: J'ai des sentiments pour le prince Zen !
VOUS LISEZ
Tu m'abandonnes...? {fanfiction shirayuki x zen}
RomanceUne vie normale du côté de chez Shirayuki a Clariness, aux côtés du prince Zen jusqu'à ce que un jour, une noble rentrera au château accompagné de son père pendant quelques jours, ce qui fera basculer la vie de la jeune fille aux cheveux rouges. Que...