Je rends l'étreinte qu'on s'échange avec Mei, rassurée et complètement libérée d'un fardeau qui me pesait sur les épaules depuis mon retour au royaume. Elle s'écarte ensuite de la personne, une léger sourire aux lèvres.
Mei: Il faut qu'on les rejoigne, je vais bientôt partir.
J'hausse les sourcils sous l'effet de la surprise.
Shirayuki: Tu pars ?
Elle hoche la tête, confirmant ma question puis nous recommençons à marcher afin de rejoindre les autres.
Mei: Oui, maintenant qu'il n y a plus de contrat, ma présence en ces lieux est inutile mais j'espère revenir pour les grandes occasions.
Shirayuki: Oui, j'espère que tu reviendras..!
On se sourit mutuellement puis nous apercevons de nouveau la petit groupe, qui est toujours en pleine conversation. Je me rapproche de Zen alors que Mei, rejoint vite son père qui doit sûrement l'attendre pour le voyage.
Marquis: En tout cas, malgré l'annulation, je tiens à vous dire que notre séjour ici était très bien !
Izana: Tant mieux..!
Le regard du marquis se pose ensuite sur moi, et je me raidis d'un coup sous son apposante aura.
Marquis: Et vous, j'espère être invité à votre mariage..!
Mon cœur en rate un bond puis je lance un bref regard à Zen qui continue de sourire chaleureusement, comme il a l'habitude de la faire.
Izana: J'espère que vous n'êtes pas trop déçu, marquise Mei ? Mon petit frère ne sait pas se taire sur ce genre de sujet et il ne voit pas son avenir sans Shirayuki ce qui a le don de m'effrayer un peu mais bon...
Mei lâche un petit rire face à la remarque du grand frère de Zen.
Mei: Non, ne vous en faites pas. Je ne veux que leur bonheur..!
Je lui souris ensuite puis un carrosse s'avance dans l'allée qui mène à la grande sortie. Il s'arrête devant nous, afin d'accueillir le marquis et sa fille à l'intérieur puis un homme vient leur ouvrir la porte du carrosse.
Marquis: Je vous souhaite une bonne continuation à tous..!
Mei: Je vous salue, vos altesses et Shirayuki..!
Et ils montèrent tout les deux dans le carrosses alors que je les observe s'éloigner peu à peu du château. Izana s'en va ensuite afin de nous laisser seul, Zen et moi. Je me sens rougir tandis que sa présence se tourne à la mienne.
Zen: Je sais que tu es loin d'être prête à te marier mais je veux que tu saches que tu deviendras, un jour, ma femme.
Je place une mèche de cheveux rouge derrière mon oreille, un sourire ornant les lèvres.
Shirayuki: Un jour, oui..!
Il me prend les mains, caressant doucement le dos de ma main avec son pouce. Je n'ai plus de problème à me faire, maintenant... Tout est réglé et je me sens légère.
Éclipse de plusieurs mois*****
J'ouvre délicatement les yeux sur un plafond orné de motifs florales... Me ramenant à la réalité, ce n'était pas un rêve cette nuit-là. Je me tourne ensuite vers Zen, dormant à mes côtés, le torse nu entrevue par les fins draps. Cette nuit... On a enfin fait le grand saut. C'était vraiment inoubliable et savoureux..! Même si on n'est pas encore marié, on l'a comme même fait mais c'était tellement unique. Bien plus de ressenti par rapport à cette fameuse nuit à l'auberge. Je me suis littéralement envolée..!
Les jours se poursuivent, je croise Zen ainsi que Mitsuhide, Kiki et Obi. Je continue mon travail en tant que pharmacienne. Tout redevient vite à la normale, comme si cette histoire ne s'était pas déroulée pendant un moment...
Fin..!
__________
Bon... C'est un peu précipité comme fin mais je n'ai plus du tout d'inspiration pour cette histoire que j'ai commencée, il y a 2 ans déjà. Je ne suis plus à fond par rapport à avant...
Mais je me devais de lui donner une fin et de ne pas la laisser en suspens toute une vie donc voilà..!
Vous devez être déçu de la fin et je m'en excuse car j'ai mis beaucoup de temps à réagir mais, je prépare d'autres projets..!...
VOUS LISEZ
Tu m'abandonnes...? {fanfiction shirayuki x zen}
RomansaUne vie normale du côté de chez Shirayuki a Clariness, aux côtés du prince Zen jusqu'à ce que un jour, une noble rentrera au château accompagné de son père pendant quelques jours, ce qui fera basculer la vie de la jeune fille aux cheveux rouges. Que...