Image: Mei Wang (cette image ne m'appartient pas !)
Je décide d'aller voir le bâtiment ou je travaille, une fois rendu, je vois Ryu en train de travailler dans son bureau. Je frappe à sa porte en hésitant puis il dirige son regard en ma direction qu'il écarquille aussitôt.
Ryu: Shirayuki !
Il me regarde de haut en bas puis radoucit son regard, un micro-sourire prend possession de ses lèvres. Ça me fait plaisir de le revoir, je m'approche de lui et je m'assoie.
Shirayuki: Je suis contente d'être de retour.
Je lui lance un sourire à mon tour puis je sens l'expression de son visage se contracter. Il pointe du doigt derrière moi puis je me retourne. C'est l'infirmière en chef.
Infirmière en chef: Tiens Shirayuki, le prince Zen t'a retrouver. On s'est tous inquiétés pour toi, tu as disparu du jour au lendemain.
Je me lève et me mit face à elle. Je m'incline.
Shirayuki: Je vous demande pardon d'avoir disparu comme ça et de vous avoir inquiétez, Ryu et à vous, infirmière en chef.
Je regrette tellement d'être partie, j'ai causé du soucis à tout le monde enfin presque. Le visage de Mei et de son père me vient en tête mais je secoue aussitôt. Soudain, je sens une main sur mon épaule.
Infirmière en chef: Ne t'en fais pas, t'en qu'on t'a retrouver, c'est ce qui compte !
Elle me fait un large sourire.
Infirmière en chef: Mais tu as beaucoup de travaille à rattraper donc je te conseille de t y mettre maintenant !
Je grimace sur le coup. J'ai manquée quelques jours donc c'est compréhensible, je l'a remercie d'un hochement de tête. Je fais un signe de main à Ryu qui me le renvoie puis je me précipite dans mon bureau ou il y a plein de feuilles et d'échantillons déposer sur une table. Je crois que je vais passer ma fin de journée et ma nuit à travailler avec tout ces rapports... Je remonte mes manches d'un air déterminé. C'est une conséquence maintenant, il faut que j'assume !
Éclipse de la fin de journée et de la nuit*******
Le soleil se lève... Je relève la tête de ma paperasse. On est déjà le matin ? Je sens la fatigue me rattraper mais j'ai encore beaucoup de travaille. Je m y remet en mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille quand soudain, on frappe à ma porte.
Shirayuki: Entrez !
Je sens la porte s'ouvrir. Je me retourne pour voir la personne et je suis face à Obi, un sourire aux lèvres.
Obi: Désolé de n'être pas venu à votre rechercher, Mademoiselle. J'avais à faire avec une autre mission à ce moment là mais si j'avais su plus tôt que vous aviez disparu, je serai immédiatement partie à votre recherche.
Je lui souris tendrement. Je peux toujours compter sur lui même si des fois, il se comporte comme un idiot. C'est vraiment un bon ami !
Shirayuki: Merci, Obi.
Obi: Bon, je vous laisse. Vous avez l'air occupée.
Je hoche la tête et il disparut dans l'entrée de la porte en me faisant un dernier signe de main. Je me replonge dans ma paperasse, à deux doigts de m'endormir sur mon bureau.
Éclipse de 2 heures*************
J'ai enfin rattraper tout mon retard. Je jette un regard à l'horloge, il est 9h30. Il est l'heure d'aller au travaille, je n'ai pas le temps de me reposer mais c'est la conséquence donc j'assume ! Je me lève et me dirige vers la bibliothèque en recherche de livres médicinaux. En rentrant dans la bibliothèque, je remarque Ryu en train de lire, assis par terre. Je m'arrête face à lui.
Shirayuki: Ryu, tu as passé une bonne nuit ?
Il sursaute puis son regard se pose sur moi.
Ryu: Oh Shirayuki, oui et toi ?
Je rigole légèrement.
Shirayuki: Ah vrai dire, je n'ai pas dormis mais j'ai rattrapée tout mon retard donc tout va bien.
Ses yeux s'agrandissent puis il se lève. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Ryu: Shirayuki, l'infirmière en chef a posée ta journée pour que tu rattrapes tout ton retard mais je ne pensais pas que tu allais faire ça dés l'instant où tu es revenu. Tu aurais mieux fait de te reposer pour avoir les idées reposer de ce qu'il vient de ce passer lors de ta disparition.
Je prend un regard surpris.
Shirayuki: Oh mais, je n'étais pas au courant.
Ryu: C'est en partie de ma faute, j'aurai du te prévenir quand tu t'es précipité dans ton bureau hier, tu peux aller te reposer vu que tu n'as rien à faire aujourd'hui.
Je hoche la tête en le remerciant puis je fais demi-tour en direction de ma chambre quand soudain, je croise Mei au bord d'un petit étang, une ombrelle à la main. Une boule se forme dans mon ventre puis j'essaye de ne pas me faire remarquer en traversant le jardin pour atteindre ma chambre. Je vous en pris, faites qu'elle ne me remarque pas !
Mei: Tiens Shirayuki !
Mince, je n'ai pas été aussi discrète que j'en n'avais l'air. Ma boule s'intensifie dans mon ventre puis je me tourne vers elle, un regard sans expression enfin j'essaye. Elle s'approche de moi, un éventail devant son visage.
Mei: Je ne m'attendais pas à ce que tu reviendrais, tu es tellement lâche.
Je serre les poings en fronçant les sourcils. J'ai beau mal le prendre, c'est la vérité. Je ne répond rien. Je ne préfère rien dire car sinon, je risque les problèmes. Je baisse la tête en me mordant la lèvre inférieure.
Mei: Tu as perdu ta langue ? Ce n'est pas toi qui faisait tout pour que je sorte avec ton propre copain ? Tu es vraiment qu'une imbécile.
Sa voix s'est radoucie, ce qui me choque puis elle disparut en direction de l'entrée du château. Est-ce qu'elle s'inquiéterait pour Zen ? Je me remet en question. Peut être que Mei n'est pas une personne aussi méchante... Je m'avance dans ma chambre tout en réfléchissant à la situation.
Éclipse de 3 jours******************
Ça fait déjà 3 jours que je n'ai pas vu Zen. Je n'ai pas croisée Mei depuis la dernière fois. J y ai beaucoup réfléchis à ce qu'elle m'a dit mais je n'ai pas pu arriver à une hypothèse. Je me pose toujours des questions... Je sais qu'il faudrait qu'on s'explique toutes les deux mais je ne sais pas, quelque chose m'empêche de la faire. On est en début de soirée, la nuit est déjà tombée. Je ferme le livre que j'étais en train de lire puis je me met à marcher vers ma chambre jusqu'à ce que je vois Mitsuhide courir vers moi.
Mitsuhide: Salut Shirayuki, tu veux une bonne nouvelle ?
Je lui lance un regard interrogateur.
Shirayuki: heu... si tu veux.
Il soupire légèrement à l'entendement de ma réponse.
Mitsuhide: Zen veut que tu viennes dans son bureau, il a un peu de temps libre en plus vous êtes pas vu depuis quelques jours, c'est l'occasion.
Enfin des nouvelles de Zen, j'ai cru qu'on n'allait pas se voir pendant tout le mois. Mon visage s'éclaircit en entendant la nouvelle.
Shirayuki: D'accord, je te suis !
Mitsuhide me fait un clin d'œil puis nous voilà en route vers le bureau de Zen. Je vais pouvoir le revoir.
VOUS LISEZ
Tu m'abandonnes...? {fanfiction shirayuki x zen}
RomanceUne vie normale du côté de chez Shirayuki a Clariness, aux côtés du prince Zen jusqu'à ce que un jour, une noble rentrera au château accompagné de son père pendant quelques jours, ce qui fera basculer la vie de la jeune fille aux cheveux rouges. Que...