Le soleil irradiait la résidence perchée au bord d'un immense lac où le chant des oiseaux se mêlait à celui de l'eau sur le sable. Aucun nuage ne venait chasser ce magnifique soleil. La résidence était pleine de vie, d'amour et de joie.
Sur le balcon, une magnifique femme aux doux cheveux verdâtres se tenait au bras d'un homme à la barbe noire et aux cheveux noirs. La femme était vêtue d'une robe légère de couleur verte et l'homme d'un costume élégant rouge et noir. Dans les bras de la dame, une petite enfant gazouillait dans les bras de sa mère, deux petites cornes poussant sur son front. Face à eux, un homme aux visage blanc et aux cheveux noirs portant un élégant manteau et tenant un verre de vin souriait à l'enfant.
-Ce qu'elle a grandit ! Elle pousse plus vite qu'une mauvaise herbe !
L'enfant poussa un cri amusé lorsque l'homme face à elle lui sourit.
L'homme qui se tenait au bras de la belle femme en robe balaya l'assemblée d'un regard. En tout, cinq hommes et une femme étaient présents près de lui. Plus loin, il observait deux silhouettes plus fines, vêtues de vêtements très élégants. Un homme, portant une sorte de petite couronne d'or et une femme vêtue d'une tenue très aguicheuse.
La jeune femme en robe verte leva son couteau et frappa contre son verre de vin.
-Votre attention gente démoniaque... Nous avons une annonce à faire...
Tous les regards se tournèrent vers le couple et leur enfant. La femme se sentit quelque peu mal à l'aise puis continua, un sourire enchanté aux lèvres. Elle leva la main gauche, exposant une magnifique bague rouge et or, faite de métaux originaires d'autres mondes.
-Illydane et moi allons nous marier !
Un silence stupéfait suivit cette déclaration puis, l'homme au manteau noir poussa un cri d'allégresse.
-Félicitation mon frère !
Illydane sourit à son frère et lui serra la main dans une poignée pleine de force et de vigueur.
-Merci Arca. Ça me touche, sincèrement.
Les autres invités défilèrent.
Elireik, vêtue d'une élégante robe noire et arborant une magnifique chevelure noire; Cali vêtu d'un costume bleu et or aux cheveux blancs et aux yeux gris ; Nijaigor vêtu d'un simple costume grisâtre, une épée pendant à son côté, arborait une barbe de trois jours et des cheveux poivres et sel en brosse avec un regard électrique ; Xaersherk vêtu d'un costume noir et blanc s'associant à sa coiffure blanche et ses yeux vairons, l'un noir et l'autre gris ; Ethok vêtu d'une légère tenue rouge cendrée au crâne rasée et à la peau cuivrée. La Garde Noire fièrement réunie pour célébrer une union que tous acceptaient.Après eux, vint une jeune femme aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges. Elle était vêtue d'une robe rouge et noire et avait une apparence noble et élancée, une sorte de beauté naturelle. Elle posa un baiser sur le front de l'enfant et sourit aux parents.
-Merci Kira, répondit Illydane en incluant la tête devant la magicienne.
Après elles vint un nouveau couple. Une magnifique femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, portant une très belle robe blanche et verte, le front serti d'une fine couronne d'or. Elle était au bras d'un jeune homme au regard presque animal mais au sourire charmeur aux cheveux noirs et aux yeux rougeâtres. Le Prince de l'Akashurr et la Princesse du Celestelem présentèrent leurs respecte mutuels aux fiancés sans un mot.
Puis enfin vinrent les deux derniers invités. L'homme arborait un visage fier et altier, presque méprisant, des yeux noirs brillants d'intelligence, des cheveux bruns et un costume entièrement sombre. Sa couronne lui donnait un air impérial. Même en haillons il aurait été plus noble que le plus riche des rois. La femme portait une robe presque transparente. Elle était sublime, de longs cheveux bruns, un visage parfait, des yeux bleus électriques, un corps sans aucun défaut. La mère d'Illydane sourit à son fils et celui-ci lui baisa la main en signe de respect avant de s'incliner devant son Seigneur et Maître, Raz'Lak. Celui-ci hocha la tête et esquissa un sourire à son fils adoptif.
VOUS LISEZ
Chroniques d'Avalon
FantasyAldora. Capitale de l'Empire Asférien. L'une des plus belles des cités humaines. Depuis le manoir de Lord d'Avalon, cette ville semble parfaite, épurée, pleine d'harmonie et de tranquillité. Et dire qu'à peine cinq ans auparavant, cette cité était a...