Pdv Externe
Katsuki Bakugo venait de recevoir son diplôme avec grand succès, en même temps que tout ses amis de lycée, même si ces derniers avaient les moins bonne note de toute leur classe. Mais peu lui importait. Il était seulement heureux de tourner la page lycée pour en ouvrir une nouvelle. Celle de sa vie professionnelle.
Il voulait faire du cirque, et s'entraînait à cela depuis des années. Son meilleur ami, Kirishima Eijiro, ne cessait se l'encourager et de le soutenir dans ce projet, tout comme ses deux autres amis Denki Kaminari et Mina Ashido, ces deux derniers étant en couple depuis 2 ans maintenant.
Ils comptaient partir faire des études dans la même fac, Mina pour être professeur de danse, et Kaminari pour travailler dans l'électronique.Kirishima lui voulait être pompier pour aider les gens et mettre à profit ce corps qu'il s'était sculpté après des années à la salle de sport et à s'entraîner chez lui ou même parfois avec Bakugo. Mais il était loin d'avoir la souplesse légendaire du blond. Ce dernier était d'une telle agilité et d'une telle finesse ((oui, on parle bien de Bakugo)) que pour son meilleur ami, c'était évident qu'il atteindrait facilement et rapidement son rêve, car le regarder faire ses acrobaties était un véritable régal pour les yeux.
Le corps du blond allait tout à fait avec ses capacités, étant musclé finement et avec une taille fine digne d'un mannequin. Ses épaules larges et musclés faisaient de lui un trapéziste incroyable, et sa souplesse lui permettait d'assurer le spectacle même au sol en se contorsionnant dans n'importe quelle position.Bref, chacun avait un avenir tracé, même s'ils savaient que suivre le chemin tout du long était impossible, que des écarts et des désillusions allaient les faire douter voire renoncer. Mais Bakugo ne le ferait pas. Il allait s'accrocher à son rêve, ne voulant pas gâcher ses talents et ses années d'entrainement en lâchant l'affaire sur un coup de tête. De plus, même s'il avait toujours eu de bonnes notes, étant le premier de son lycée, et de son collège auparavant, finir sa vie à bosser dans un bureau ne l'intéressait pas. S'il devait travailler, ce serait du physique, du manuel. Il ne supportait pas de rester inactif physiquement.
Le jour des diplômes, les quatre amis étaient aller chez le blond, et avaient fêter ça avec les parents de ce dernier, jusqu'à ce qu'il partent au restaurant pour les laisser seuls. Ils avaient à ce moment là sortit les alcools plus fort et avaient fêté leur nouvelle vie toute la nuit, jusqu'à ne plus savoir ce qu'ils faisaient ou disaient à cause de l'alcool. Mina et Denki étaient alors rentré chez le blond à l'éclair noir, à pied évidemment, et Bakugo et Kirishima ne voulaient pas savoir ce qu'ils allaient y faire, restant dans le canapé du blond pour décuver lentement. Il était 5 heure du matin, alors autant rester éveiller.
Mais n'ayant rien à faire, ils se mirent à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que le coloré propose de révéler à l'autre un secret chacun. Leur plus grand secret. Et au plus grand étonnement du rouge, après que Bakugo ait finalement accepté, et qu'il ait annoncé son secret, ils avaient le même. "Je suis gay" était la phrase prononcée par le blond et qui tournait à présent en boucle dans la tête du rouge.Bakugo, craignant qu'il ne soit dégoûté par sa révélation, voulut se lever pour aller dormir, mais une main retint la sienne et le força à se rasseoir, voire même s'allonger à moitié sur le canapé. Le blond vit alors son meilleur ami lui grimper dessus, s'asseyant sur son bassin avec un air ravit et limite pervers.
Eijiro : jamais j'aurais cru que tu le serais aussi. En même temps, j'étais même persuadé que tu étais dépourvu de désir vu que tu ne parlais jamais de sexe, sauf pour dire que tu t'en foutais.
Bakugo : eh bien...ce n'est pas très bien vu ici...
Eijiro : moi je le vois très bien.Le rouge fit un grand sourire à son meilleur ami, qui dut avouer que s'il ne descendait pas de là rapidement, il ne répondrait plus de rien. Alors Eijiro s'installa encore mieux sur son bassin, pressant ses hanches contre celles du blond, envoyant un message clair.
Bakugo réagit alors comme le voulait Eijiro. Il se redressa et embrassa passionnément son meilleur ami, empoignant les cuisses du rouge pour le forcer à passer ses jambes autour de ses hanches. Une fois cela fait, le blond se leva et emmena son amant jusque sa chambre, s'arrêtant par moment pour le plaquer contre un mur et l'embrasser fougueusement.
VOUS LISEZ
"Tu es là pour ton talent. Je suis là parce que je suis un monstre" - Katsudabi
FanficUA sans alter. Dabi a été abandonné par ses parents étant enfant, surtout par son père qui disait qu'il ne servait à rien. Ce dernier avait profité d'un incendit dans un musée pour le laisser mourir. Seulement Dabi n'est pas mort ce jour là, mais a...