Alors, j'ai le regret de vous dire que ce chapitre sera le dernier. Sur ce bonne lecture, on se retrouve à la fin ^^
_____________________
Pdv Externe
Après cet incident, Bakugo a passé quelques heures à l'hôpital pour son épaule. Elle fut remit en place, puisque Monoma l'avait simplement déboitée. Puis, son bras avait été immobilisé et Bakugo devrait rester ainsi encore quelques semaines.
Pendant ces semaines, Mori et sa troupe avaient eu un procès, les preuves vidéos de Shoto avaient été montrées à la police et ils ont finis en prison pour plus de dix ans.
Bakugo et Dabi avaient renoncés à leur appartement et étaient revenus dans la ville natale de Bakugo, voisine de celle de Dabi.
Le brun était d'ailleurs retourné voir sa famille avec son petit frère, et, à part son père, toute sa famille fut heureux de le voir. Endeavor lui, ne savait pas comment réagir, et s'en voulait toujours depuis des années, bien qu'il ne le montrait pas.
Mais Dabi le savait, alors, à défaut de lui pardonner, il lui parlait tout de même, ne voulant pas briser sa famille.De son côté, Bakugo, après qu'il eut récupéré entièrement de son épaule, se dit qu'il pouvait bien se réconcilier avec son rêve. Alors, avec Dabi, ils reprirent l'entrainement comme avant, et retrouvèrent leur niveau en quelques semaines à peine.
Ils trouvèrent ensuite un appartement, non loin de chez les Bakugo, et de Eijiro au plus grand malheur de Dabi qui n'avait pas confiance en l'ancien amant de son petit ami.
Après quelques années, Bakugo avait commencé à recruter des gens pour monter un cirque, malgré la difficulté du projet, et avait enchaîné les rendez-vous avec des banques pour avoir un prêt.
C'est seulement au bout de deux ans qu'il réussit à en avoir un, et qu'il put enfin monter son cirque avec l'aide de son désormais fiancé.Ils s'étaient ensuite mariés juste avant de commencer leur tournée dans tout le pays, et ce jour là, Dabi et Bakugo s'étaient retrouvés un peu seuls, tandis que la fête en l'honneur de leur union battait son plein.
Ils étaient simplement dehors, derrière la salle des fêtes qu'ils avaient loués, à profiter de l'air du soir.
Puis, Dabi se tourna vers son désormais mari, et lui tendit un papier assez vieux.Dabi : je voulais te le donner quand on s'est rencontré, et qu'on s'est parlé sur cet arbre, tu te souviens ?
Bakugo : oui. Il y a quoi d'écrit dessus ?
Dabi : ouvre le.Le blond lui obéit, et lit la phrase toute simple qui reflétait bien l'ancien ressentit de sa moitié : "Tu es là pour ton talent. Je suis là parce que je suis un monstre".
En lisant ça, Bakugo revit tout les souvenirs de cette époque dans sa tête, et en eut les larmes aux yeux. Il s'avança donc vers son mari et l'embrassa tendrement, avant de déchirer le papier et de prendre son visage entre ses mains.Bakugo : tu n'es pas un monstre, ok ? Dans notre cirque...tu seras là pour ton talent, encore plus exceptionnel que le mien. D'accord ?
Dabi : oui, je sais. C'est pour ça que je te l'ai donné. Pour qu'on oublie enfin cette époque.
Bakugo : on recommence à zéro ?
Dabi : ouais. Et je suis très content de refaire ça avec toi, monsieur Bakugo-Todoroki.
Bakugo : moi aussi, monsieur Todoroki-Bakugo.Heureux, les deux hommes s'embrassèrent à nouveau, laissant ainsi derrière eux les souvenirs douloureux, pour s'ouvrir au futur.
_____________________
Bon...c'était le dernier chapitre, il n'y aura ni épilogues ni bonus, désolé.
J'ai adoré écrire cette fanfic, et j'espère sincèrement que vous avez autant aimé la lire.
Merci à tout ceux et celles qui ont commentés, et votés aussi.
Perso j'adore ce ship, et j'ai été agréablement surprise de voir que pas mal de gens l'aimaient aussi, donc merci beaucoup encore une fois ^^Allez sur ce je vous laisse, et on se retrouve pour eux qui veulent dans mes autres fanfics ^^
VOUS LISEZ
"Tu es là pour ton talent. Je suis là parce que je suis un monstre" - Katsudabi
FanfictionUA sans alter. Dabi a été abandonné par ses parents étant enfant, surtout par son père qui disait qu'il ne servait à rien. Ce dernier avait profité d'un incendit dans un musée pour le laisser mourir. Seulement Dabi n'est pas mort ce jour là, mais a...