Avant-Propos

478 39 9
                                    

Hello à tous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello à tous !

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette histoire. Elle parmi tant d'autre. Je ne dirai pas qu'elle sort beaucoup du lot. Je sais juste qu'elle m'a fait grandir avec elle, même en cinq mois. J'ai évolué avec les personnages. Et j'espère que vous les aimerez presque autant que moi.

Ils sont uniques en leur genre, ça c'est sûr. Il n'y a ni fille timide, ni Bad Boy, ni histoire d'amour incohérente. Il y a de l'amitié, plus que je n'en ai jamais connu, de l'amour puisque c'est ce qu'est l'amitié, quelque part. De la haine parfois, des problèmes que rencontrent les adolescent.

Anis, Daphné, Océane et Sarah sont quatre ados si différents, mais auxquels vous pouvez peut-être vous rattacher. Pauvre ou pas, fille ou garçon, avec une enfance très compliquée et difficile ou joyeuse.

Je précise quand même que même si ce sont des ados, il y a beaucoup de scènes matures. Pour que ceux qui découvrent leur sexualité très tôt puissent aussi s'y retrouver. Il y a de tout, en fait. Et beaucoup de scènes ainsi que de dialogues peuvent heurter certains, jeunes ou ayant vécu un traumatisme similaire.

Et cette histoire montre surtout que tout n'est pas rose, à n'importe quel niveau. Cependant, même avec tous ces problèmes, il y a aussi un peu de bonheur, de légèreté, de soleil pour une belle fin d'été.

L'histoire est intégralement écrite, je vais donc poster quatre chapitres par jour pour avoir fini avant septembre.

Enfin bref, je ne vais pas en dire plus et vais vous laisser découvrir A.D.U.S, qui raconte l'été de quatre adolescents. Un été qui peut tout changer.

J'espère sincèrement que vous allez aimer, vous retrouver dedans, être triste, heureux ou dégoûtés. Je vous embrasse très fort (de loin).

**

A.D.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant