PDV Daphné
( Chapitre contenant des scènes à caractère sexuelle )
Au milieu de la piste, je danse et me déhanche comme une folle. J'adore cette soirée ! Mes amis ne pourront pas m'en vouloir puisque je ne pourrai ni boire ni fumer, je pense me tenir assez bien et avec un minimum de dignité, ça devrait aller.
– Dis, tu n'as pas vu Océane ? me demande Anis en criant à travers la musique.
– Non, mais elle a dit qu'elle allait rester dans son coin et visiter, non ?
– Oui, mais ça m'inquiète quand même. Je préfère vérifier si elle va bien.
– Reste là, ordonné-je. J'y vais.
Il ne ronchonne pas et me laisse m'éloigner pour partir à la recherche de notre amie blonde. Un couple qui s'embrasse au loin attire mon attention. La fille est de dos, mais je la reconnaîtrais entre milles. Je crois. N'empêche, ça me paraît impossible puisque Océane n'a jamais embrassé personne, et je doute qu'elle ferait ça à sa mère.
Je m'apprête à faire demi-tour, mais un doute m'assaille. Il la force peut-être. Je ne perds rien à vérifier. Je passe derrière l'escalier pour être suffisamment proche, puis l'appelle. Les deux se séparent brutalement, ce qui me prouve que j'avais raison, à ma grande, très grande surprise.
Elle ne semble absolument pas sous le choc, terrifiée ou embarrassée. Plutôt exaspérée.
– Océane ? répété-je pour être sûre.
– Oh, Daphné, lance-t-elle d'une voix particulièrement enjouée. Tu as besoin de moi ? Tout de suite ! Désolée...heum...on se revoit plus tard dans la soirée, si le hasard fait bien les choses.
Elle tapote le torse du métisse, un sourire innocent aux lèvres, avant de me rejoindre beaucoup trop vite pour quelqu'un qui semblait plutôt s'amuser il y a quelques minutes, attrape ma main puis nous entraîne plus loin.
– Océane...tu peux m'expliquer ce cirque ?
– Je n'en pouvais plus, je t'assure, je...
– Attends. Tu as embrassé un mec ! Pour la première fois de ta vie, lui rappelé-je avec un sourire, presque fière, oubliant celui avec Anis, qui ne compte pas. Attends ! Tu l'as fait en soirée, avec un inconnu ?
Mon sourire disparaît, laissant place à une moue offusquée, surprise. Je croyais que c'était moi la fille stupide du groupe, celle qui ne fait que des conneries. Elle, c'est le petit ange qui répare tout, qui obéit sagement.
– Eh, oh, je te signale que tu n'as pas grandes leçon à me donner. T'es mille fois pire, me rappelle-t-elle.
– Oui, c'est bien pour ça que je ne veux pas que tu fasses pareil. Enfin...c'était comment ?
VOUS LISEZ
A.D.O.S
Teen FictionC'était supposé être le meilleur des derniers étés... ****** Anis, Daphné, Océane et Sarah forment à eux quatre une bande d'amis plus que soudée. Quatre adolescents dont la première lettre de chaque prénom assemblées équivaut à la période qu'ils tra...