PDV Sarah
Adossée contre le mur dans un coin de la pièce, je souris à la blague du blond à côté de moi. Ses yeux bleus rient et brillent de mille feux.
– Donc, tu trouves que les brunes sont plus jolies que les blondes ? répété-je pour être sûre.
– Affirmatif. J'ai la plus jolie de toutes en face de moi, glisse-t-il.
Je fais abstraction de cette phrase flatteuse et pense de suite à ma blonde préférée.
– Figure-toi que j'en connais une, déclaré-je. Et c'est clairement la plus canon de notre bande, on dirait un modèle de magazine. Du genre Vogue, ou Victoria's Secret.
– Bon, il y a peut-être des exceptions, mais c'est rare. Je trouve que les brunes ont un côté mystérieux, sombre, argumente-t-il.
Je ne connais même pas encore son nom, mais tout de suite ça ne m'importe pas vraiment. J'aurai tout le temps de l'apprendre.
– Simplement à cause de la couleur ? ris-je.
– D'accord, d'accord. J'ai menti, sourit-il. Je trouve les blondes aussi jolies que les brunes. Je voulais juste te complimenter toi, parce que tu sors du lot. Et que tu m'intéresses vraiment. Ça ne fait qu'une vingtaine de minutes que nous parlons, pourtant j'ai l'impression que ça fait plus tellement je me sens bien.
Je roule des yeux, amusée.
– Tu n'es vraiment pas obligé d'en faire autant. J'ai compris, je te plais. Et tu me plais aussi, avoué-je d'une voix plutôt assurée, à ma grande surprise.
Il m'observe avec ses yeux bleus presque translucides, avant de foncer sur mes lèvres pour les embrasser. Sous le choc, je ne réponds pas, mais ne le repousse pas pour autant. Il s'écarte aussi vite qu'il est venu, embarrassé.
– Désolé, s'excuse-t-il précipitamment, inquiet. Ça te dérange ? Ça t'a plus au moins ? Je ne voulais pas te brusquer, t'es une fille super gentille et...
– Calme-toi, ça va, ris-je. Non, ça ne m'a pas dérangé et oui, ça m'a plu. Beaucoup même.
– Alors...tu es d'accord pour que je...je recommence ? demande-t-il timidement, sans me quitter des yeux.
– Plus que jamais, chuchoté-je avant de prendre son visage entre mes mains et presser mes lèvres contre les siennes.
Ses mains glissent sur ma taille pour rapprocher nos corps, tandis que mes doigts jouent avec les cheveux en haut de sa nuque. Je me débats contre quelques souvenirs de cette terrible nuit de mai qui veulent ressurgir à mon insu. Mais je ne trouve pas ce baiser désagréable, bien au contraire. Il me fait du bien, il semble m'apaiser, me rassurer quelques peu sur mes futures réactions lorsqu'on me touchera, ou alors quand je ferai l'amour avec quelqu'un. Quelqu'un que je voudrai. Que je désirerai.
VOUS LISEZ
A.D.O.S
Teen FictionC'était supposé être le meilleur des derniers étés... ****** Anis, Daphné, Océane et Sarah forment à eux quatre une bande d'amis plus que soudée. Quatre adolescents dont la première lettre de chaque prénom assemblées équivaut à la période qu'ils tra...