Chapitre 4

141 16 12
                                    

PDV Sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Sarah

Assise sur la pierre, j'observe la vue qu'offre la falaise. Il y a une ville au loin, mais sinon principalement des arbres. Océane remonte le petit chemin qui mène au lac, toute mouillée. Elle a sauté depuis la falaise pour récupérer les claquettes qu'Anis a lancé, autant dire qu'elle doit être très énervée.

Je me surprends à la regarder un peu trop longtemps, sans pour autant arrêter. Des gouttes glissent sur son corps sculpté et légèrement musclé grâce à tout le sport qu'elle a pratiqué pendant le collège, mais qu'elle a su gardé grâce à son envie de tout le temps bouger.

Ses abdominaux sont vaguement dessinés, en tout cas plus que ceux du seul garçon de notre bande, ce qui a le don de le rendre jaloux la plupart du temps. Ses cuisses musclés se contractent à chaque pas qu'elle fait, en même temps que ses mollets. Elle n'a pas de fines jambes comme les frêles filles de notre collège, au contraire, elles sont assez épaisses pour ne pas montrer un écart avec son fessier tout autant...

– Tu vas me le payer, Anis Lahiffe. Si tu crois t'en tirer comme ça, tu te trompes mon grand.

Quand elle est énervée, elle est encore plus canon. Même si c'est difficile de faire plus, elle est au summum de la perfection. Ses longs cheveux blonds mouillés collent à son dos, ses yeux bleus lancent des éclairs à Anis, qui est loin d'être effrayé.

Le maillot vert kaki à deux pièces qu'elle porte pourrait être vulgaire sur n'importe qu'elle autre fille, mais pas sur elle. Notamment grâce à sa petite poitrine qui est facilement cachée par un simple bout de tissu. Même si ses fesses le sont moins, elles sont assez musclés pour ne pas se trémousser comme de la gelée. Pas comme Daphné et moi, cependant je ne complexe pas dessus, ce n'est qu'un détail.

Océane ne m'attire pas seulement moi, elle attire toutes les filles même les plus hétéros. Ce qui est mon cas. Je suis sûre qu'il arrive aussi à Daphné de la mater, et évidemment Anis. Cette bombe pourrait facilement entrer dans les cents plus belles femmes du monde, ou participer à Miss France dans quelques années, ou bien encore devenir modèle pour les plus grands magazines de modes. Elle pourrait avoir tous les garçons à ses pieds, c'est pourquoi je me demande ce qu'elle fait encore célibataire.

Pas parce qu'elle ne veut pas être en couple, je ne l'ai jamais vue recaler quelqu'un, ni voir un mec l'accoster.

Je ne fantasme pas que sur son corps de rêve, de toute façon elle a bossé pour l'avoir. Ce qu'elle a reçu du ciel, en revanche, et sûrement de ses parents, ce ne sont pas seulement ses yeux ou ses lèvres pulpeuses et rosées, mais son teint lisse semblable à celui d'une poupée, bronzé depuis que le soleil a refait son apparition, début mai.

– Ça va, c'était pour rire. D'habitude t'as le sens de l'humour.

– Pour rire ? Mais oui ! Haha, trop drôle, siffle-t-elle. Chacun son tour, à moi de rire alors.

A.D.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant