Chapitre 6

35 5 0
                                    

L'hiver approchait vite, il était impossible de sortir sans manteau dehors au risque d'attraper froid. Sauf eux. Eux était une exception.

Trois garçons se baladaient seulement avec une veste qui n'avait pas l'air de donner chaud, seulement pour eux cela leur allait. Ils n'appréciaient aucune saison, enfin... Si... Avant l'hiver leur donnaient la joie de vivre mais plus maintenant. Tout avait changer et rien ni personne n'allait pouvoir faire revenir leur émotion, où activité d'avant. Pas après ça.

《 - Nous avons plus beaucoup de temps.

     - V ne parle pas si fort.

     - Toi non plus JK, au moins J lui est calme n'est-ce p-... J ? 》

Les deux qui parlaient se tournèrent vers le troisième visiblement disparu, un stress monta en eux s'imaginant les pires scénarios avant de se mettre à courir en arrière criant la lettre J. Ils tournèrent dans une ruelle se figeant immédiatement devant la scène face à eux. L'agent 13 se trouvait devant avec J endormi dans ses bras.

V appuya immédiatement sur un bouton dans sa poche ayant énormément peur de la suite des événements.

《 - C'était donc vous... Vous avez bien joué les innocents bravo, cependant tout s'arrête maintenant et vous allez le payer pour le meurtre de mes parents ! 》

Les deux s'avancèrent mais le policier mirent son arme sur la tempe du jeune qu'il avait dans ses bras.

《 - Je vais lui éclater le crâne si vous avancez !

     - Monsieur, relâchez-le.

     - Tu n'as pas à me donner d'ordre jeune homme ! 》

Le regard sombre, celui qui l'avait prévenu fit un pas en avant devant le policier qui était impressionné par la confiance de l'élève. Un simple lycéen. Seulement, au moment même, il ne l'était plus, il allait tout faire pour sauver son ami.

Le moment passait doucement, l'air était glaciale, le policier commençait à se poser des centaines de questions.

' Pourquoi ne font-il rien ? '

' Me suis-je trompé ? '

' Où sont les quatres autres ? '

' Il y a quelques choses de b- '

Il n'y pas le temps de continuer ses réflexions qu'un coude se planta dans son ventre lui faisant lâcher son arme et il tomba au sol en reprenant son souffle. C'est à ce moment qu'il regretta de les avoir sous-estimé, il aurait finalement dû mettre son gilet par balle.

Le certain J se releva l'arme en main en souriant malicieusement.

《 - Salut toi~ 》

Le policier sursauta à la voix grave derrière lui qui lui rappela une personne qu'il avait vu récemment. Une silhouette arriva se mettant à genoux face à lui en prenant doucement le couteau de sa poche.

《 - Vous pensiez vraiment nous capturé en prenant notre ami ?

     - Vous faites de la peine... Hope, emmène les trois s'il te plaît. 》

Celui qui détenait l'arme la lança à celui qui avait demandé de les accompagné qui se nommait SJ.

Les quatres partirent donc laissant les trois autres s'occuper de leur cible.

《 - Pourquoi vous promenez sans gilet par balle malgré que vous m'avez dit de faire attention ? 》

ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant