Personne n'osa bouger, le moment sembla passer au ralentit.
La femme n'était plus de ce monde.
Et lorsqu'ils remarquèrent le chauffeur.
Ils ne s'y étaient pas attendu.
《 - AAAH !! 》
Le professeur de sport se fit planter un couteau dans la cheville tombant au sol bruyamment. Immédiatement, Jimin se mit en califourchon sur lui la respiration rapide.
Il ne se contrôlait plus.
Son arme se planta sur chacun de ses bras, l'homme sous lui hurlait de douleur mais tout importe, il se vengeait comme il avait tant désirer et allait bien le faire souffrir. Depuis tout le temps qu'il avait voulu se venger de toute cette souffrance dont il était emprisonné, ce jour où il s'était fait battre par le prof de maths, puis par le prof de prof qui avait décider de lui mener la vie dure par simple jalousie. Il avait certes été discret dans cette histoire, mais il était celui qui bouillonnait depuis le début jusqu'à développer une rage.
Personne n'aurait pu le croire ainsi, mais pourtant... C'est ce qu'il était. Une victime qui n'a jamais eu sa vengeance.
- PARK !! ARRETEZ VOUS ALLER ME TU-
Alors qu'il allait essayer de l'arrêter, le poignard finit dans son cœur, une larme coula le long de sa joue alors que ces yeux se trouvaient grand ouvert. Depuis qu'il avait vu Jimin, il l'avait détester, tout lui donnait de la jalousie lorsqu'il le voyait. Cette jalousie l'avait pousser à devenir violent avec son élève jusqu'à envoyer des personnes l'humilier, mais à présent il comprit les erreurs qu'il avait commise. C'était comme s'il avait poussé cet élève à devenir meurtrier.
- J-Je vous hais ! Tout est arriver à cause de vous !
Puis Jimin fondit en larme, malgré son acte, il n'arrivait plus à arrêter sa haine qui le détruisait mais aussi cette tristesse d'avoir eu une tel vie. Alors qu'il pleurait, il laissa le poignard transpercer désespérément le corps sans vie du professeur alors qu'il ruminait le désespoir qui le hantait.
Son regard vide fixait son visage, il n'arrivait plus à ressentir de peine pour cet personne, plus rien. Comme si que lui aussi avait atteint la limite de la vie.
Alors qu'il continuait désespérément, des bras vint le tenir afin de l'enlever de la prise alors que le couteau tomba de ses mains comme s'il avait soudain perdu l'usage de ses mains.
- Jimin je suis là...
Yoongi venait de le prendre contre lui posant délicatement sa tête contre son torse afin qu'il ne voit plus la scène face à lui. Autour d'eux, se trouvait le reste de la bande qui fixait le corps sans vie du prof, Jimin venait de les choquer mais d'un côtés, ils s'en doutaient tous.
- Jimin, on va devoir y aller, la police ne va pas tarder à nous retrouver.
Le concerner hocha doucement la tête puis se leva alors que Yoongi avait des larmes qui coulaient.
Ils s'approchaient de ce moment... Qui changera tout.
VOUS LISEZ
ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀ
FanfictionUne bande d'amis inséparable, une amitié fusionnel. 7 Garçons avancent dans la vie au lycée. Des secret dévastateurs se cachent derrière leur sourire. 7 Garçons finiront la vie ensemble.