Sept personne se tenait fermement la main.
Tous observait l'horizon du lac face à eux, c'était sans vie, sans émotion ce qu'ils voyaient.
Ils n'en pouvaient plus, c'était dure de vivre avec ce qui était arriver.
- Les gars... Je suis heureux de vous avoir connu... J'espère que nos chemins se recroiseront dans nos prochaines vies. Fit Namjoon tout en serrant la main qu'il tenait.
- Vous savez, peut-être que nous avons eu une vie de merde, mais au moins je vous ai eu à mes côtés.
Tous regardèrent Jungkook puis se dirent leur amour qu'ils se portaient les un pour les autres. Mais avant de faire ce qu'ils changerait tout, ils attendirent deux personnes qui n'avaient rien dit.
- Jimin... Je sais que l'on a mis du temps avant de devenir ce que nous étions mais je t'aime, je t'aime de tout mon coeur et je suis désolé si je n'ai pas pu te protéger.
Cependant, Jimin coupa Yoongi qui se mit à pleurer en même temps que lui.
- T-Tu peux pas savoir à quel point j'aurais rêvé d'aller à l'université avec mon petit copain et mes amis. Faire comme tous ces jeunes normaux... Mais c'est trop, jamais nous n'aurons cette occasion... Je vous aimes tous !
C'est avec les larmes, qu'ils avancèrent tous jusqu'à finir sous l'eau, sans respiration, laissant derrière eux de leur passer traumatisant.
Fin
Voilà la fin de cette FF bien triste...
Je vous laisse merci pour votre lecture 🥰
VOUS LISEZ
ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀ
FanfictionUne bande d'amis inséparable, une amitié fusionnel. 7 Garçons avancent dans la vie au lycée. Des secret dévastateurs se cachent derrière leur sourire. 7 Garçons finiront la vie ensemble.