Chapitre 9

37 5 0
                                    

La pluie tombait, les élèves du lycée étaient tous fatigués par cette longue journée.

Pendant ce temps, des élèves séchaient les cours se trouvant assis sur le sol des toilettes.

《 - Yoongi t'a embrassé ? Mais... Pourquoi ?

     - J-Je ne sais pas, Kook... Mais sa me préoccupe tellement.

     - Tae tu en penses quoi ?

     - Il veut attendre la fin de cette merde pour dire ce qu'il ressent. Je me demande depuis quand ? Depuis le temps que nous sommes amis il n'y a jamais eu de suspicion... 》

Jimin soupira avant de se mettre correctement contre le mur, il était perturbé par tous les événements mais encore plus depuis le geste de Yoongi qui ne le rendait pas indifférent. Mais il avait peur, peur qu'il y ait un obstacle et peut-être qu'il avait raison...

《 - Pour le moment il faut savoir quand est-ce qu'ils vont le faire. Puisque je parle avec cette femme peut-être qu'ils voudront bien de notre aide.

     - Je l'espère... 》

Un blanc s'installa dans la pièce, Jimin lui était perdu depuis sa dernière interaction avec Yoongi tant dis que les deux autres se posaient pleins de questions sur la femme et la situation. Mais tout se fit interrompre lorsque la sonnerie retentit, ils se levèrent tous et sortit du bâtiment ayant finit les cours. Cependant, à côté de la grille, se trouvait une fois de plus cette femme. Les trois eurent un sourire avant que Jungkook ne soit laisser seul puisqu'elle avait l'air d'avoir confiance qu'à lui.

《 - Bonjour Jungkook.

     - Bonjour Madame.

     - Je pense avoir une piste...Allons discuté dans un lieu plus calme. 》

Les deux se dirigèrent dans un petit café vide pendant que le reste de la troupe restait non loin d'eux.

《 - Donc ?

     - Mon beau-père devait faire une heure de colle à des élèves, ils étaient trois.

     - Trois ? Je ne m'en souviens plus vraiment de qui cela peut-être pardon...

     - J'ai deux prénoms. 》

Jungkook rata un battement de cœur, il commençait à avoir peur de la suite mais arrivait à ne pas le montrer.

《 - Je ne sais pas s'ils sont de ta classe mais... Park Jimin et Kim Taehyung. Le dernier impossible de trouver... Il n'a même pas été marqué dessus mais je sais qu'ils étaient trois. Les connais-tu ? 》

Il fit genre de chercher malgré qu'il les connaissaient très bien. Il était perdu, et ne savait pas comment s'y prendre.

《 - Ils sont dans ma classe il me semble... Je n'ai pas vraiment d'amis donc je ne sais pas...

     - Oh... Tu as une photo de classe ?

     - Oui elle se trouve chez moi.

     - Envoie la moi s'il te plaît.

     - Si c'est vraiment eux, qu'allez-vous faire ?

     - Trouvez des preuves et les mettres en prison. Je souhaite que le ou les coupables souffres pour ce qu'ils ont fait.

     - Je vois...

     - Dis moi... Étais-tu vraiment proche du professeur ? 》

Le noireau déglutit face à cette femme qui avait un air suspicieux sur le visage et qui venait de se lever en même temps que lui.

《 - Comme je vous l'ai dis, on s'entendait bien Madame.

     - Très bien... 》

La femme finit par saluer le plus jeune avant de partir sans un mots de plus. Jungkook lui soupira bruyamment avant de sortir du restaurant et rejoindre ses amis dans la ruelle à côté.

Ils partirent à l'appartement avant de recevoir un message plutôt inquiétant.



Ce soir, à la décharge. 22h30.

ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant