Chapitre 4

41 5 0
                                    

《 - Allez ! Continuez bande de petit fénéant, du cran ! 》

Un râle se fit entendre par le blond qui commençait à ne plus supporter le prof qui les emmerdaient à courir. Il s'arrêta face à celui-ci avant de le fixer d'un air froid prenant un sourire sournois qui donna un frissons de peur au prof qui ne comprenait pas. Il leva la main avant de faire un pousse en l'air et l'abaisse doucement sous le regard de ces 6 amis qui comprirent immédiatement ce qu'il se passait. Seokjin observa les trois jeunes qui avaient aussi un regard sombre avant de comprendre que eux aussi agissaient.

Mais dans l'ombre.

Eux étaient différents.

Plus vigoureux dans leur agissement.

Il fit comme s'il ne les avaient pas vu et s'avança vers Yoongi afin de l'arrêter puisque le prof commençait à vraiment avoir peur.

À côté, Namjoon et Hoseok eux avaient chuchoté ne voulant pas se faire entendre avant de reprendre le sport continuant de faire comme s'ils étaient heureux.








La journée passa rapidement et le soir arriva presque trop vite, les 7 finirent de prendre les affaires qui se trouvaient dans leur casiers et se dirigèrent vers la sortit. Seulement, un élève se mirent devant eux, un regard déterminé était en lui.

《 - Je sais tout, vous et vos envies farfelues. 》

Un blanc s'installa, pendant celui-ci, les 7 se regardaient se demandant de quoi parlait-il avant de continuer leur marche vers la sortit. Cependant, une fois de plus le garçon les arrêta en commençant à parler, Namjoon se mettant face à lui essayant de le calmer dans son délire.

Le regard sombre de Jungkook se posa vers la main de son Hyung aux cheveux blond qui avait un son pousse qui dépassait de poche voulant réchauffer le reste de ses doigts. Le plus jeune qui se trouvait aux côtés de Taehyung prit sa main entourant son pouce et index sur le pouce de son ami qui releva la tête faisant de même vers Jimin qui lui fixa le garçon face à eux afin d'analyser :

Son visage.

Sa tenu.

Ses gestes.

Il prit une inspiration avant de raclé sa gorge en prenant un sourire hypocrite et s'avança afin de passer un bras derrière la tête du garçon qui se pétrifia à se toucher.

《 - Tu es pas le garçon avec qui j'étais en primaire ? Kim Junghwa ? Tu te souviens de moi, on passait énormément de temps ensemble !

- S-Si !

- Sa te dirait que l'on se voit plus souvent ? Histoire que l'on devienne de nouveau ami !

- Bien sûr ! Se serait vraiment bien !

- Demain nous sommes mercredi on sortira tout l'aprèm ensemble et aussi on se fera une soirée en boite ! 》

Jimin était fort, il avait toujours été fort pour discerner les personnes et arrivait à chaque fois à les mettres dans sa poche.

Non ils n'avaient pas été en primaire ensemble.

Non ils n'avait jamais été amis.

Mais il avait réussi à lui faire croire cela car le garçon face à lui désirait de l'attention. De l'amour. Et donc Jimin venait se l'embobiné dans une histoire qu'il n'allait jamais pouvoir en ressortir indemne.

Les 6 qui étaient présents souriaient, non pas joyeusement, mais d'un air malveillant voulant tout dire.

Un seul mot pouvait exprimer cette situation.

Malchance.

ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant