Aujourd'hui, il n'y avait que sourire. Les 7 jeunes lycéens étaient heureux car il y avait du soleil. Ils étaient toujours ensembles et discutaient tout en riant devant leur camarade qui enviait leur amitié.
《 - Hoseok, tu as bien remarquer qu'il était effrayé le petit quand même !
- Jimin puisque je te dis que non ! 》
Les deux continuèrent de se disputer pensant que les autres continuaient de se plaindre de leur enfantillages. Tous étaient heureux à se moment précis enfin... C'est ce qu'ils voulaient faire croire. Car au fond d'eux. Ils étaient détruits, ils cherchaient simplement un moyen de s'évader de tout leur problème.
Leur visages exprimaient si bien le bonheur qu'aucune personne ne se serait douté de quoi que se soit.
《 - Vous pensez que l'on pourra aller au voyage scolaire ? 》
Tous fixèrent Jungkook qui en un coup d'oeil avait perdu son sourire de lapin qui avait le don de rassurer ses amis.
《 - On en doit pas s'absenter trop longtemps tu le sais mieux que quiconque Kook...
- Oui... Pardon pour cette question...
- Sa vous dirait une bonne glace après les cours pour remontez le moral ! 》
C'est avec un "Oui" en commun qu'ils recommencèrent tous à parler.
Malgré la nuit tombée, les sept garçons étaient toujours dehors entrain de manger des sushis sur un banc éclairer par un lampadaire. Une bonne ambiance planait, après tout, les sushis étaient leur plat préféré, rien n'y personne pourrait leur faire changer d'avis.
Leur conversation pouvait dériver sur quelques camarades assez énervant, les cours où leur vie de tous les jours. Mais s'il y avait bien un sujet qu'ils n'auraient pas aborder était.... Les professeurs.
Jamais se serait un sujet à aborder.
Toute personne en parlant dans le groupe pouvait avoir une conséquence.
《 - C'est le mien Nam !
- Plus maintenant il est dans mon ventre.
- Rend le moi !
- Je n'ai pas vraiment envie de te faire manger mon vomi Tae. 》
Le concerné soupira en râlant, Jimin lui donna donc un de ses sushis pour qu'il soit heureux. Cela arrivait souvent et à chaque fois c'était le même qui voulait lui faire plaisir tant dis que Namjoon adorait piquer dans les plateaux des autres.
C'est seulement après une bonne heure ou tout commençais à devenir gelé que les garçons décidèrent de rentrer dans leur appartement au chaud.
VOUS LISEZ
ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀ
FanfictionUne bande d'amis inséparable, une amitié fusionnel. 7 Garçons avancent dans la vie au lycée. Des secret dévastateurs se cachent derrière leur sourire. 7 Garçons finiront la vie ensemble.