Chapitre 5

37 5 0
                                    

Du sang.

La ruelle était maintenant remplit de sang, un corps se trouvait contre le mur tant dis qu'un dessin se trouvait juste au dessus de celui-ci.

Un pouce à l'envers.

Ce signe devenait fréquent, les personnes aimant tué laissant se symbole afin de montrer leur colère à la justice qui n'existait pas.

Le corps fût trouver le lendemain, une vieille dame passait et avait vu cette affreuse scène. Cependant, il n'y avait aucune trace de l'assassin, tout ce que l'on savait c'était un simple lycéen qui avait l'air d'avoir énormément bu avant de finir mort.

La police faisait son enquête interrogeant chaque élève un par un. En ce moment même se trouvait Jimin qui pleurait à chaude larmes expliquant qu'il était sortit avec son ami et avait finit par laisser son ami avec une personne qui semblait le connaître. Le policier face à lui avait mal au cœur face à cette scène et essayait tant bien que mal de rassurer le jeune qui était au plus mal.

Jimin fut libre et partit dans les bras de Namjoon continuant son jeu d'acteur plus que réel pendant que le reste de la bande faisait les personnes triste.

Le plus petit le resserra fortement afin de parler discrètement à son oreille.

《 - Agent 13 》

Ces simples mots donna un léger sourire à Namjoon qui disparut immédiatement. Étant à son tour, il se dirigea vers le policier qui lui posa les mêmes questions tous en y allant doucement ne voulant brusqué personne.

《 - Je... Je ne le connaissais pas, c'était le meilleur ami à Jimin... Ils s'adoraient et passaient énormément de temps avec lui en dehors des cours... Ils n'osaient pas montré leur amitié devant tout le monde puisque Jimin est de nature timide... S-Sa fait peur... Monsieur, va-t-on y passé !?

- Ne t'inquiète pas, nous comprenons vos crainte mais nous vous protégerons tous.

- S-Sa me fait fait pensé a-a...

- Vous pouvez tout nous dires.

- I-Il y a eut un de nos profs qui a été retrouvé mort... M-Monsieur, la personne qui agis veut-elle tous nous tué ? 》

L'agent 13 se figea, ses yeux s'agrandirent tant dis que ses lèvres tremblaient légèrement. Namjoon eut un rictus satisfait.

Jimin avait eut juste.

《 - Nous enquêtons actuellement dessus, nous avons remarqués que les corps étaient retrouvé le dos percé. Faites en sorte de protéger cette endroit comme vous le pouvez. 》

Remarquant que le policier analysait chaque fait et geste, il toucha son dos en fronçant les sourcils.

《 - L-Le dos ?

- Oui, ne restez jamais seul conseillez cela à vos amis. 》

Namjoon sortit de la pièce marchant doucement et lorsqu'il arriva vers les garçons il leur conseilla les paroles de l'agent qui vérifiait toujours avant qu'un autres élèves ne viennent à lui.

Il avait pas remarquer.

Mais sur son étui d'arme, se trouvait un minuscule autocollant d'un pouce.

ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant