Chapitre 1

84 9 0
                                    

Un jeune garçon marchait sous la pluie sans se soucier de ses habits humides par celle-ci. Ses pas étaient lent, si lent que quelques passant le regardait de travers, cela lui importait peu alors il continua jusqu'à qu'un parapluie le protégea. Il releva son visage neutre vers cette personne qui venait de le protéger de cette eau.

《 - Tu devrais rentré au chaud. 》

Le jeune ne répondit pas laissant le garçon prendre son avant-bras avant de l'emmener dans un appartement à quelques pâtés de maisons. Le plus grand l'aida à se dévêtir cherchant immédiatement de quoi le couvrir et l'assoir sur le canapé du salon.

《 - Tu étais encore dehors ?

     - Laisse le Yoongi, tu sais très bien se qu'il ressent ces temps-ci.

     - On est tous dans cette merde Jimin. 》

Le certains Jimin soupira avant de partir vers le jeune et frotter son corps pour le réchauffer mais finit par lui enlever ses habits afin d'en mettre des plus chauds. L'homme lui était revenu et l'avaient aidé à avoir chaud.

《 - Tu te sens mieux Jungkook ?

     - Pas vraiment...

     - Ne fais pas cette tête, essaye de ne pas y pensé, nous y arriverons et tout rentrera dans l'ordre.

     - Je l'espère tant, Namjoon penses-tu le contraire ? 》

L'homme qui n'était qu'autre que Namjoon acquiesça en se posant aux côtés du dénommé Yoongi qui n'avait pas lâcher son portable depuis le début. Il alluma le téléviseur passant son bras derrière la touffe blonde avachie sur le canapé.

C'est à se moment qu'ils se firent rejoindre par le reste de la bande qui s'installèrent avec leur amis qui étaient silencieux.

Les jours de pluies étaient insoutenables, leur malheur refaisait surface les mettant dans une déprime qui les torturaient physiquement et mentalement. Cependant, le lendemain tout redevenais paisible et la bonne humeur se faisait ressentir cachant leur vrai sentiments par un sourire hypocrite.

《 - Vous voulez manger quoi ?

     - Je n'ai pas faim, je vais bientôt aller me coucher.

     - Taehyung il faut que tu te nourisses...

     - Pas aujourd'hui. 》

Sur ses mots Taehyung disparut de la vue de ses amis qui eux s'inquiétaient pour lui, les plus touchés par cette situation étaient les plus jeunes, ils avaient tous le même âge sauf Jungkook, Taehyung et Jimin qui étaient plus jeune d'un ans.

Est-ce qu'un jour tout rentrera dans l'ordre ?

ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant