Chapitre 7

31 5 0
                                    

" - Les cadavres sont tous retrouvés poignardés dans le dos, nous pensons que ces crimes commis sont donc fais par la même personne. Pour le moment nous ne pouvons connaître l'identité de l'agresseur qui pourrait très bien avoir des complices. Restez toujours groupé et ne sortez pas après le coucher du soleil pour votre sécurité. Appelez le numéro de police en cas d'attaque et surtout, restez sur vos gardes.

- C'était le s- "

La télé se fit éteindre n'ayant plus d'information intéressante. La femme avachie sur le canapé lança sa télécommande sur le mur continuant ses pleures incessants. Elle prit sa tête entre ses mains reniflant bruyamment avant de prendre un mouchoir afin de se moucher et le laissez tomber au sol.

Elle était dévastée, perdre sa famille brisait son cœur. Cette nouvelle vie qu'elle avait réussi à avoir venait de s'écrouler en même pas 1 mois...

Son beau-père père qui avait été porté disparu depuis maintenant 3 mois.

Sa belle-mère auquel cela était récent tant dis que son futur époux retrouver mort dans la rue.

La tristesse, la colère hantaient son corps depuis ces événements dévastateurs.

《 - J-Je te retrouverais... Te t-tuerais. Les vengeraient qui que tu sois, soit en sur. 》

Son regard était sombre, ses yeux grand ouvert comme une folle sortit d'un asile avant qu'elle ne se lève pour prendre son manteau et sortir. Ses pas étaient lent. Mais elle savait où se rendre, son instinct parlait en elle lui criant sans cesse où se trouvait ce fameux criminel.

C'est ainsi qu'elle se retrouvait devant un lycée, il avait l'air plutôt joyeux mais elle n'était pas dupe. La sonnerie retentit dans celui-ci et tous les élèves sortirent voulant retrouver leur lit ou bien aller en boîte avec leur amis. Pendant ce temps, elle restait la, à les observer sous les regards interrogateurs de tous. Elle s'arrêta sur un garçon qui était seul sur le muret face à elle, la femme s'approcha de lui essayant de voir son visage caché par une capuche.

《 - Excusez moi jeune homme ? 》

Le concerné leva la tête en sa direction tenant fermement son portable qui se trouvait entre ses mains.

《 - Est-ce bien ici qu'un professeur de mathématique a été porté disparu ? 》

Un blanc s'installa, pendant celui-ci, le noireau face à elle venait de froncer les sourcils en hauchant la tête. La femme pensa qu'il était du genre réservé d'où son manque de parole.

《 - Sais-tu de quelle classe était-il professeur principale ? 》

C'est à ce moment précis que le noireau compris la réelle raison de sa venu et il descendit du muret afin d'être debout face à la femme qui ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi grand. Il murmura un léger Oui qui donna un frisson à son locuteur qui ne s'attendait pas à une voix aussi dure pour un visage presque angélique.

《 - Je fais partit de cette classe.

     - Oh je vois, puis-je connaitre ton prénom ?

     - Qui êtes-vous ? Je n'ai pas envie de le donner à une inconnue. 》

Face à sa défensive, elle regarda autour avant de le pousser plus loin voulant être discrète.

《 - Ce professeur était mon beau-père. 》

ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant