Chapitre 12

39 3 0
                                    

《 - Taehyung... Jimin... Et... Jungkook... Le dernier garçon se nommait Jungkook, et tu es le seul à porter ce nom dans l'établissement.

     - Vous en avez mit du temps à comprendre.

     - Pourquoi... Pourquoi l'avoir tué !? Pourquoi tué toute ma famille !? 》

Le noiraud observa les alentours tout en reculant une seconde fois.

Il devait faire attention à sa position exact.

Sinon lui aussi finira mort.

《 - RÉPOND !! 》

Il se tourna vers elle en soupirant.

《 - Il le méritait. Et vous tous avez trop fouiner. 》

Les larmes de la femme coulaient abondamment, son corps tremblait de plus en plus, elle voulait le tuer de suite mais une chose la retenait désespérément.

La vérité.

Elle voulait connaître la raison de cette acte. De ces actes.

Pourquoi avaient-ils agis ?

Pourquoi utiliser cette manière ?

Il y avait tant de question mais elle risquait de n'avoir qu'une infime réponse.

《 - Parle !!! 》

Sans s'y attendre, elle pointa un révolver sur le plus jeune qui commençait à paniquer en remarquant quelle était armée. Il se demandait si le plan n'allait pas être ratée à cause de ce détail. Cela n'avait pas été prévue, un mauvais geste et elle pouvait le tuer sans aucun scrupule, cependant, lorsqu'il vit un blond au loin lui faire un signe de pouce il fût immédiatement rassurer comprenant qu'il ne risquait rien.

《 - Vous savez Madame, vous dîtes immédiatement que votre famille n'a rien fait de mal mais peut-être que vous ne savez pas ce qu'a fait votre beau-père.

- Ne me fait pas rire? Il a toujours été une bonne personne, il était au petit soin avec toute sa famille, sa vie était basique et... Et VOUS VOUS ÊTES PERMIS DE LA DETRUIRE !!! 》

Le noiraud se recula n'ayant pas confiance en la suite, il jeta un coup d'œil sur sa droite mais remarqua vite l'absence de son ami qui était sensé être présent. Sa peur revint rapidement.

《 - Donc vous m'avez fait venir ici sans appeler les flics ? Si vous savez réellement ce que nous avons fait alors peut-être que vous devriez vous inquiétez.

- Mh c'est plutôt vrai, seulement t'es amis n'ont pas l'air présent alors tout va bien n'est-ce-pas ? 》

Un frisson passa le long de la colle vertébrale de Jungkook qui comprit vite, elle savait qu'ils étaient présent.

《 - J'espère seulement pour toi et t'es amis que vous êtes présent car je viens de prévenir la police de tout votre complot et êtes sensé vous faire arrêtez. Ne t'inquiète pas juste après notre petit entretient je vous emmènerais tous les sept à celle-ci. 》

Les six amis avaient tous très bien entendu ses paroles, et une rage se propageait en eux en pensant à Jimin qui s'y trouvait toujours.

Enfin, c'est ce qu'il pensait.

Celui-ci était loin de s'y trouver, car à présent, il se trouvait face à celui qui leur avait ruiner leur vie qui avait été si paisible pendant un temps.

ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant