Chapitre 10

32 4 0
                                    

《 - Il y aura les flic !

     - Non Seokjin, ils ne seront pas la. Elle dit vouloir emmener les criminels en prison mais elle veut surtout les butés pour venger ses proches.

     - Yoongi... Tu insinues quelle est devenu folle ?

     - Exact. Elle a perdu son beau-père, son mari, sa belle-mère. Des personnes en qui elle avait confiance, une famille pour elle. Son comportement a changer et elle est devenu un vielle folle. 》

Le blond était avachie dans son siège, tous se trouvait assis, au sol ou sur le canapé. Yoongi tourna sa tête vers Jimin qui avait son regard figé dans le vide comme s'il n'était pas présent. Ses sourcils se froncèrent avant qu'il essaye de parler il se fit couper.

《 - Jimin, tu ne viendras pas.

     - H-Hein ? M-Mais...

     - Cette situation t'affecte beaucoup trop. Il faut que tu te reposes.

     - Namjoon je viens ! Imaginez il y a vraiment les flics !

     - Et bien nous fuirons mais il faut que tu restes. 》

Les larmes montèrent dans les yeux de Jimin qui couru dans sa chambre claquant la porte de celle-ci avant de la fermer à clé. Certes il avait un mauvais pressentiment que les futurs action mais il ne voulait pas être mit de côté et ne rien faire pendant que eux risquaient leur vie. Il se sentait nul et inutile.

《 - Jimin, ouvre. 》

Il ne répondit pas au blond qui lui se trouvait derrière cette porte attendant un signe de son ami. Il compris ensuite qu'il fallait le laisser seul pour qu'il comprenne mieux et donc partit vers le reste qui préparait tout.

Mais à cette instant...

Une chose se préparait...

Peut-être que tout allais s'arrêter plus tôt que prévu...

Laissez Jimin seul était la pire idée qu'ils pouvaient avoir.

Son corps avait prit un crayon et feuille, et écrivait sa fin.

ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant