Chapitre 8

38 5 0
                                    


Le cœur du jeune homme se mit à battre violemment tant dis que la femme observait les alentours ne voulant pas se faire repérer.

《 - Jeon Jungkook.

     - Quoi ?

     - Je me nomme Jeon Jungkook. 》

Le femme était heureuse de tomber sur un garçon qui avait l'air gentil et honnête.

《 - Étais-tu proche de lui ?

     - Pas vraiment, mais il me dit disait souvent que j'étais bon élève.

     - Oh c'est donc toi ! Celui dont il parlait souvent ! Je suis si heureuse de te rencontrer, puis-je avoir ton numéro de téléphone pour rester en contact ?

    - Bien sûr, mais pourquoi ?

    - Tu m'as l'air de confiance, j'enquête sur son assassin. 》

Jungkook hocha la tête avant de donner ce fameux numéro qui allait tout changer. Tout. Le visage de celui-ci était sincère, enfin... C'est ce qu'il faisait croire. La femme finit par partir de cette endroit voulant se mettre à l'abris.

Pendant ce temps, le noireau se fit rejoindre par ses amis qui n'avaient pas osez interférer la discussion. Le jeune raconta donc tout de A à Z la situation auquel il était maintenant embarquer en se dirigeant vers l'appartement. Tous avait un sourire en coin, certes cela n'était pas prévu mais cela pouvait les aider.









《 - Jimin ! Reviens !

     - Laissez moi !

     - Putain arrête t'es conneries et vient ! 》

Yoongi plaqua violemment son ami contre le mur posant ses mains sur chaque côté de sa tête. Le plus jeune avait les larmes aux yeux tant dis que ses lèvres tremblaient à vive allure. Le plus vieux comprit qu'il devait y aller doucement et posa donc sa main sur la joue de Jimin pour dire d'une petite voix mais sur.

《 - Tout ira bien d'accord ? Après on partira tous ensemble dans un autre pays, pour le moment on se charge de tout. Tu resteras avec Taehyung et Jungkook pendant ce temps.

     - Y-Yoongi... J-Je veux pas... J'en ai marre... Vous n'y arriverez pas cette fois, allons-nous en maintenant !

     - On ne peut pas et tu le sais très bien. Tant que rien n'est terminé nous ne partirons pas d'ici. 》

Les pleures du plus jeune s'accentuairent, il tenait fermement le haut de son ami posant sa tête contre son torse.

《 - J-Je veux pas vous perdre... I-Il est plus fort que nous et e-elle va tout gâcher !

     - Hey... Je te le promet que tout ira bien... On fera tout pour réussir tu le sais très bien.
  
     - N-Non ! Ne me promet rien ! C'est faux ! I- 》

Il n'eut pas le temps de finir qu'une main se posa sur son menton, il eût ensuite une chaleur sur ses lèvres qui réchauffa tout son corps. Ses yeux se ferma tant dis que le plus grand posait ses mains sur ses joues voulant intensifié leur baiser. Jimin ne comprenait pas la raison de se baiser mais son cœur palpitait ayant des frissons, c'était comme s'il avait désiré se baiser depuis longtemps. Les dents de Yoongi vint attraper la lèvre inférieure de son amant qui frémit à se toucher avant qu'ils ne se séparent.

《 - Fais nous confiance... 》

Jimin hocha sa tête respirant bruyamment, le plus grand allait partir mais il se fit retenir par le poignet.

《 - P-Pourquoi ?

     - Tu le sauras lorsque tout sera finit. 》

C'est sur ses mots, ils disparut du champs de vision de Jimin qui se laissa glisser contre le mur du couloir de leur appartement.

ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant