Chapitre 11

32 4 0
                                    


La pluie tombait bruyamment sur le sol, 6 silhouettes s'éloignaient de l'appartement sous un regard triste de celui qui pouvait regretter sa décision.

Mais il ne le supportait plus.

Tout ce qu'ils avaient vécu depuis ce changement.

Plus rien n'allais.

Il fallait que sa cesse.

Et au plus vite.

Il enfila ses chaussures ne mettant aucune veste avant de partir lui aussi dans cette obscurité infinie.

《 - Chim ! L'heure de cœur est décalé pour ce soir au moins on pourra sortir demain !

     - Oh...

     - Tout ira bien, Jungkook en a aussi peur mais il ne fera rien !

     - Je l'espère... 》

Une voiture de gara vers un entrepôt où se trouvait des voitures abandonnées et toute cassées ne pouvant être utilisé. Une femme en sortit un air neutre sur le visage pendant qu'une silhouette s'avançait vers elle. Elle n'en avait pas peur sachant pertinemment qui était cette personne.

Elle fit quelque pas afin de se trouver plus proche avant de s'arrêter à quelques mètres de lui.

《 - Jungkook.

     - Madame. 》

L'air était fraîche, la pluie avait cessé mais le noiraud avait les cheveux trempés par celle-ci mais cela ne le dérangea point.

《 - Que désirez-vous ? À cette heure.

     - Je connais le dernier nom.

     - J'en suis ravie. Qui est-ce ? 》

Leur voix se faisait plutôt basse, comme s'il se donnait des secrets. Jungkook finit par se reculer d'un pas non pas d'impuissance mais pour sa sécurité, car lui seul savait ce qui allait se passer.

Tout était prévu.

De A à Z.

Mais... Avait-il prévu ce changement qui allait sûrement tout faire rater dans leur mission.










Suite à ses pleures, son corps avançait sans vie. On aurait pu croire un zombie voulant chercher sa proie mais cela était différent, il ne l'était pas mais cherchait bel et bien cette proie qui dans le passé avait osez gâché leur vie.

Il lui en voulait tellement.

Sa main agrippa fermement son poignard avança plus vite.

Il ne devait pas échouer.

En aucun cas.

Sinon il risquait de tous les perdre.

Ses pas finirent par ralentir, il se trouvait devant se bâtiment où tout avait commencé.

Le lycée.

ɢᴀᴍᴇ ᴏᴠᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant