⌑Fuóc⌑/Weak-AJR feat Louisa Johnson/
♛
Je suis invité au bal d'excuse d'Eroda, un bal en mon honneur... je suis plus que ravi d'y aller, ça va être une soirée extraordinaire, faite de rencontres plus que magnifiques et de discours plus intéressants les uns que les autres ... notez l'ironie.
Il est midi et je suis toujours dans mon lit ; rideau et fenêtre fermée, pas un rayon de lumière est entré dans ma chambre depuis mon couché. Se lever à midi, très étonnant pour un roi, enfin pour moi, je suis toujours le premier du château à être levé, même les coqs de la cour ne sont pas encore réveillés que je suis déjà en train de travailler.
Ce n'est pas le soleil qui me regarde émerger d'un profond sommeil mais l'inverse. Quand j'étais petit, j'adorais regarder les couchés et levés du soleil. Comme si, lui et moi, nous nous comprenions. Comprendre quoi? Je ne sais pas, mais comme la lune, j'ai toujours adoré l'observer.
La lune et le soleil, un amour fort mais impossible.
En y réfléchissant, James et Bella étaient la lune et le soleil.
Tout de même... il serait peut être temps de se lever parce que le bal commence dans cinq heures et je suis très loin d'être prêt.
La porte de ma chambre s'ouvre dans un fracas, les rideaux s'ouvrent brusquement, tout comme le soleil qui pénètre dans ma chambre et brûle mes yeux.
« — Mère ! Vraiment ?
— Louis, il est midi passé, tu dois manger, prendre un bon bain. Depuis quand tu ne t'es pas lavé? L'odeur qui se dégage de ta chambre est abominable. Tu dois remplir des papiers, recevoir l'ambassade de France, t'habiller pour le bal. Et Simon seul sait que tu mets des siècles à te préparer. Debout !! »
Je souffle et finit par me lever.
Quand est ce que j'aurais, moi aussi, le droit à un jour de repos ?
« — Où vas-tu ?
— Prendre un bain mère.
— Prends ça.
— C'est quoi ?
— Des huiles essentielles. Ça permet de se détendre complètement. Une grande journée t'attend mon chéri, profite de ce bain », me dit mère tout en partant.
Je regarde le flacon que j'ai dans les mains. Après tout, ce n'est que des plantes.
Je me dirige vers ma salle de bain. Ma servante, Sam, a préalablement rempli ma baignoire d'eau chaude, voire même brûlante. Je vide le flacon et une odeur de rose et de coquelicots envahie la pièce.
En sentant cette odeur, je ne peux m'empêcher de penser à lui.
En plongeant dans ce bain, dont la senteur est le parfait mélange des fleurs qui représentent nos royaumes, mon corps tout entier frissonne en pensant à lui et mon coeur s'accélère tout en se rappelant de ses lèvres douces sur les miennes.
Je crains ce bal, tout comme je suis excité d'y aller. D'un côté j'ai peur de ce qu'il peut se passer en public avec Harry, je ne suis pas prêt à tacher mon image et de l'autre côté, j'ai qu'une envie c'est de ressentir cette sensation étrange qu'il y a dans mon coeur quand je sens son souffle s'abattre sur mes lèvres.
En y réfléchissant, j'aurais dû dire " non merci" à son invitation. J'aurais dû rester fort face à ses baisers mais je cède rapidement. Je suis si faible face à lui mais j'aime ça, tomber pour lui, tomber pour ça.
VOUS LISEZ
Royal History
FanfictionDeux royaumes que tout opposent. Louis, roi d'Exirene. Harry, prince d'Eroda. Un trait de caractère les liant : la rébellion. 'La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur.' Henrik Ibsen