𝐄𝐫𝐨𝐝𝐚

89 8 9
                                    

Annonce : nous n'avons pas beaucoup de retours sur l'histoire et nous espérons vraiment qu'elle vous plaît.

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires nous serions les plus ravies !

⌑Mendro⌑

/Better - Zayn/

Jour 3 :

Mon comportement peut paraître contradictoire, bizarre et totalement irrationnel mais je pense que l'amour est comme ça. Nous avons peur, nous sommes en perpétuel doute et toutes nos pensées se centralisent sur une même personne. Alors oui, nous ferions tout pour que cette dernière soit heureuse, en dépit de notre bonheur.

Je n'ai jamais été avec quelqu'un la façon dont je suis avec Louis. L'amour m'a rendu généreux mais d'un autre côté je m'en veux tellement d'être égoïste. L'avoir lâché comme je l'ai fait l'autre nuit m'est impardonnable mais encore une fois je voulais le protéger lui. Je ne veux pas qu'il souffre de notre possible union. Pourtant, les deux derniers jours que l'on a passé ensemble me font penser tout le contraire.

Surtout la nuit passée a été plus qu'évocatrice de notre lien si fort qui ne cesse de se consolider chaque seconde que nous passons ensembles.

Hier soir, j'ai réussi à mettre des mots sur cet amour, et même si il ne les a pas dit en retour je sais qu'au fond de lui il les ressent et c'est le plus important. Les actes sont plus importants que les paroles selon moi. Et je ne pouvais pas rêver mieux que lui comme partenaire. Il est doux, patient mais également torride et joueur.

Je vous avoue que, quand je suis avec lui, je perds un peu la notion du temps et de l'espace. J'arrive à même oublier mes convictions et les promesses que je me suis faites.

Si je voulais que tout cela cesse il me faudrait une force monumentale pour tout arrêter. Or, je ne suis pas fort, bien au contraire, je suis totalement faible pour lui.

Nous arrivons à mon troisième jour des travaux d'intérêts généraux. Jusque là j'en ai beaucoup bavé, Louis n'a pas de merci... Cependant, je le comprends tout à fait et je le mérite. Comme dit le diction, nous récoltons ce que nous semons. En réalité, j'ai semé mes petites graines d'amour pour lui...

Encore perdu dans mes pensées et complètement à côté de la plaque à cause de mes quatre heures de sommeil -ça valait le coup dans les bras de Louis, je sens quelqu'un me tapoter gentiment l'épaule :

« - Allons mon cher, mal dormi ? Vous savez qu'aujourd'hui va sans doute être la plus pénible de vos tâches ? »

Sam. Autrement dit le travail. Autrement dit la mauvaise humeur. Génial.

«-Mmh... »

Je ne comprends pas comment cette fille peut être toujours autant de bonne humeur. Je veux dire elle respire la gaieté, c'est comme un soleil ou plutôt une étoile car mon soleil, c'est Louis.

Elle est une magnifique étoile que j'admire énormément.

Même s'il est sans doute vrai qu'elle a juste cinq heures de sommeil de plus que moi donc je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, mais à ce moment précis je ne relève même pas car c'était la meilleure nuit de toute ma vie et je recommencerai dès à présent s'il le fallait.

Je t'aime, ..., je t'aime

Les paroles que Louis m'a chanté résonnent encore dans ma tête. C'était magnifique. Je ne pensais pas qu'il pouvait aussi bien chanter. Sa voix est à la fois douce, mélodieuse mais l'on peut malheureusement y déceler de la tristesse. Tout le long du chant je voulais le prendre dans mes bras et ne plus le quitter mais j'étais totalement sous le choc en réalité. Il m'a hypnotisé, ou plutôt devrais-je dire éblouis.

Royal HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant