⌑Toull-bacʼh⌑
♛
/Someone To You - BANNERS/
Cela fait bien deux heures que je suis enfermé entre quatre murs, en train de fixer une inscription qu'il y a sur les barreaux. J'ai envie d'encastrer Louis en vrai. Je sais que je peux être arrogant quand je m'y mets mais j'y peux rien si cet être pas plus haut que trois pommes me fait sortir de mes gonds.
Je veux dire; oui, je l'apprécie et j'adore l'embêter gentiment. Mais l'unique but est de lui faire prendre conscience que la vie est bien plus belle qu'il ne le pense. Au fond de moi, je sais qu'il ne trouve pas cette dernière belle. Il n'a pas ce scintillement dans les yeux que l'on a quand on profite de chaque seconde de sa vie. Il ne l'a pas et je compte bien lui apporter.
Je volerai les étoiles du ciel et les mettrai dans ses yeux.
Pourtant, d'un autre côté, il m'a bien énervé. Me mettre dans un cachot n'était absolument pas la solution et je pense qu'il ne comprend pas le mot 'discussion'. Il doit être habitué aux actions et non aux paroles et c'est bien triste.
Après avoir laissé mes pensées vagabonder, mon regard se fixe à nouveau sur l'inscription des barreaux, je remarque alors qu'il y a un coquelicot entrelacé dans une rose. Cela m'intrigue énormément car les coquelicots sont l'emblème d'Eroda.
Au bout de quelques minutes, je me rappelle alors.
James et Bella.
Ce n'est alors que lorsque je vois le prénom de 'James' inscrit dans la pierre du mur que je me rends compte que je me trouve dans la cellule de James. Elle est bien connue à Eroda. En effet, James avait été capturé par une nuit de mégarde quand il avait voulu rendre visite à Bella qui se trouvait donc à Exirene. James savait que son acte était interdit mais il l'avait quand même fait, par amour.
Il s'était donc introduit dans le royaume d'Exirene mais s'était fait emprisonner pendant des mois dans la cellule où je me tiens actuellement, si bien que notre royaume pensait que James avait disparu.
Je lance alors au garde de ma cellule :
« — Combien de temps vais-je rester s'il vous plaît?
— J'sais pas mais sachez que si l'roi est en colère c'est pas ouf.
— aH.»
Attendez, je crois que j'ai pas compris. Ça veut dire quoi 'ouf' ? Peut être qu'il voulait juste me dire que c'était bientôt fini car le roi s'énerve vite et fort mais qu'après il sait se raisonner ? Ou alors l'inverse, je suis dans la misère et vais être pendu demain à l'aube... Je ne peux m'empêcher de demander :
« — Est-ce que je vais être pendu? »
Oui, je fais moins le malin maintenant. C'est tout moi de toute façon, je suis sûr de moi, je fais des actions un peu risquées, je mets les pieds dans le plat et puis après je le regrette. Enfin, je regrette pas souvent voire jamais mais aujourd'hui je le regrette... Enfin, non je ne regrette pas, parce qu'en soit j'aime bien taquiner le roi mais je sais aussi que je n'aurais pas dû jouer avec le feu car je crois bien que je me suis brûlé, ou alors moi-même je vais finir cramé comme Jeanne d'Arc... Oh non.
« — Dans l'pire des cas, la mort. Sinon, »
Je n'entends plus ce que le garde me dit et reste bloqué sur le mot 'mort'. C'est bien ce que je me disais : le royaume d'Exirene est un royaume de sadiques. Louis est sadique et m'envoie directement aux portes de l'Enfer. Après tout ce que je lui ais fait vivre... Punaise.
VOUS LISEZ
Royal History
FanficDeux royaumes que tout opposent. Louis, roi d'Exirene. Harry, prince d'Eroda. Un trait de caractère les liant : la rébellion. 'La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur.' Henrik Ibsen