⌑Emsevel⌑
/Robin Hood Prince of Thieves- Michael Kamen, Paul Lavender, Koninklijk HarmonieOrkest Schelle/
Le roi et la reine ont décidé d'appeler leur fils Harry. Le prénom Harry vient des termes germaniques 'heim' et 'rik' qui veulent respectivement dire 'maison' et 'roi'. Ce terme est si court et tellement puissant. Quelle ironie quand l'on sait que ce dernier ne le deviendra jamais roi étant donné que sa soeur, Gemma, sera celle qui montera sur le trône. Elle a toutes les capacités pour il en était certain.
Toute sa vie il serait le deuxième choix, seulement le prince d'Eroda. Il n'aurait aucun pouvoir et devrait obéir à son aînée.
Il est tout de même pas à plaindre. En effet, en vivant à Eroda il a le droit d'aimer qui il veut et d'être vraiment lui-même, sans limite.
Le prince Harry a toujours vécu sous la protection de sa mère, Anne. C'est une femme merveilleuse qui l'a toujours soutenu même lorsque il a décidé de tourner le dos à son père. En effet, il n'a pas la foi et il ne croit uniquement qu'en la science. Cette dernière s'appuie sur des faits qui sont prouvés. Il ne croit que ce en quoi il voit.
Anne siège aux côtés de son père depuis bientôt vingt ans et elle est toujours restée fidèle à elle-même, protégeant énormément, trop peut être, Harry du monde extérieur plus communément appelé 'Exirene' chez eux. Elle est très admirable et remplit son rôle de reine à merveille. C'est d'ailleurs à elle qu'Harry a pour la première fois confié son homosexualité à quelqu'un.
Harry est une personne qui voit le bon côté des gens et qui sait pardonner mais quelques fois il préfère seulement s'écouter lui, ce qui n'a pas toujours joué en ma faveur. Le prince est quelqu'un de réservé et de discret mais il est tout de même extraverti et dit ce qu'il pense. Il a horreur des mensonges.
Sa plus grosse peur est de se retrouver face à un grand groupe de personne et d'en être le centre d'attention. Ce rôle est plus fait pour sa soeur. Cependant, il aime aider son prochain et cela fait de lui une personne des plus altruistes,ce qui est l'une de ses plus grandes qualités.
Le bouclé est quelqu'un ayant un esprit artistique. Il aime la musique et la peinture; il pratique le piano depuis l'âge de 4 ans. Il peint aussi énormément surtout dans le parc de son île.
♛♛♛
Dimanche 15 Juin 1749
Les dimanches sont sacrés dans ma famille. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous expliquer mais l'on a toujours fait une activité en famille avec maman et Gemma.
Maman me dit souvent que étant donné que la semaine est compliquée, le dimanche permet de se détendre et de faire des activités en plein air en famille. Je vous avoue que j'adore le dimanche, je peux enfin aller gambader partout sans que l'on me reprenne avec des 'tiens toi mieux Harry', 'un prince ne fais ceci, un prince ne fait pas cela', bla-bla-bla. J'en ai un peu ras la casquette d'être prince des fois.
Aujourd'hui, on m'a dit que nous allions nous promener dans le bosquet de notre île avec maman et Gemma. Ma soeur doit apprendre à reconnaître les bois pour quand elle sera plus âgée... Elle n'a que 9 ans et on l'entraîne déjà à devenir reine. Heureusement que ce n'est pas moi qui devrait prendre le trône. Cependant, mes seules pensées se tournent sur le piano et le menu du prochain repas. Enfin bref.
« — Harry, es-tu prêt? Nous partons dans 15 minutes.
— Oui, mère. » Depuis toujours on m'a obligé a appelé ma maman 'mère' et il est vrai que par moment cela m'énerve un peu. Mais je sais que ma maman me laisse l'appelé 'mommy' quand on est que tous les deux. Je l'aime tellement très fort.
VOUS LISEZ
Royal History
FanficDeux royaumes que tout opposent. Louis, roi d'Exirene. Harry, prince d'Eroda. Un trait de caractère les liant : la rébellion. 'La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur.' Henrik Ibsen