Avertissement de l'avertissement (très meta ce truc (ceci est donc l'avertissement le plus récent, celui qui suit, lui, date de la première publication de la fanfiction, celui en italique qui avait été ajouté par la suite vient de sauter, comme ça il y a deux mais pas trois chronologies différentes dans la même intro)) :
J'avais dépublié HELP. J'ai oublié quand, ou pourquoi précisément, mais face à cette réalisation, je me suis dit que je n'avais pas envie de republier le texte en l'état. J'ai davantage conscience de défauts que j'avais alors laissé passé, j'ai pris conscience de nouveaux problèmes au sujet de ce texte, "il ne me représente plus", je n'étais plus tant à l'aise avec sa présence sur la plateforme. Alors je me suis dit que j'allais ranimer mon projet de réécriture, vous livrer un meilleur texte, plus mature, avec moins d'involontairement mauvais messages. Et achevé, le texte. Ca serait cool.
Pour mon honneur, bien sûr, mais parce que le Yoongi du premier chapitre n'était pas censé être celui de l'épilogue, sinon, quel intérêt ? Et c'est le Yoongi de l'épilogue qui justifiait à mes yeux tout ce qu'il y avait avant (en plus de l'aspect cathartique de l'écriture au fil de la plume).Sauf que je ne vais pas me leurrer, cette réécriture, il est improbable qu'elle voit le jour. Cet épilogue ne sera sans doute jamais publié. Je n'écris quasiment plus, et si je m'y remets, HELP ne sera pas ma priorité. Et puis j'ai une fichtrement bonne excuse : mes études (de lettres, c'est ironique) me laissent trop de temps pour mener à bien un projet aussi colossal.
Et puis bigre, ce texte, quels que soient ses défauts, a le droit de vivre. Il m'avait soulagé dans des périodes difficiles (c'est un euphémisme), et j'ose espérer qu'il avait fait plus de bien que de mal.
C'est pourquoi je le republie tel quel, et s'il atteint deux ou trois mélancoliques qui avaient envie de le relire, peut-être quelques lecteur-ices supplémentaires, ce serait déjà merveilleux.Soyez indulgents, et si vous appréciez (encore) ce texte, sachez que je vous aime de tout mon cœur.
Merci d'exister.
_____________
Hey...
Si vous avez lu le résumé, ou même simplement lu le titre, vous devez vous douter que cette fanfiction n'est pas gaie.
Mais dans ma grande magnanimité, je veux m'assurer qu'aucun lecteur non-averti n'aille plus avant.
C'est un bxb, c'est-à-dire une histoire impliquant une relation amoureuse entre deux garçons. Si ça vous dérange, je ne vous raccompagne pas, vous savez où est la sortie.
Ensuite, comme je l'ai dit dans le résumé, je vais parler de sujets sensibles. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, je ne vous retiens pas.
Ce ne sont en général pas des sujets qui intéressent les personnes qui n'ont pas trop de problèmes, mais si vous luttez contre l'automutilation, par exemple, je me sentirai mal d'avoir votre rechute sur la conscience.Donc si vous êtes sensibles aux sujets comme la scarification, les troubles du comportement alimentaire, la dépression, l'anxiété ou ce genre de sujets, je peux vous conseiller d'autres histoires si vous voulez, mais pas celle-là.
Enfin, j'utilise le nom et l'image de personnages réels, mais ne les diffâme en rien. Mes personnages n'ont pas grand-chose à voir avec les réels membres des BTS.
Ça me paraît évident, mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde.Puisqu'il ne reste que les personnes averties, je vous souhaite une bonne lecture !
L'auteure, pour vous servir.
VOUS LISEZ
HELP [Yoonmin]
Fanfiction《Laisse-moi au moins essayer ! - A quoi bon ? Tu t'enfuiras, comme tous les autres. Comme j'essaye de le faire. Va rejoindre la troupe de filles qui t'adule et fous-moi la paix. - Merde, Yoongi, tu es magnifique, brillant, doué dans tout ce que tu f...