- Yoongi hyung !
Je me retourne vers une petite tête rose qui vient de rentrer dans la classe déserte.
Je fronce les sourcils. Je l'ai déjà aperçu, mais je ne lui ai jamais adressé la parole.
Gaspiller ma salive pour lui me semble trop fatiguant. Je l'ignore.
- Yoongi hyuuuuuuuuuuuung ?
- Je ne te connais pas, ne m'appelle pas Hyung.
- Je m'appelle Park Jimin, j'ai seize ans, je suis l'année en dessous de la tienne en filière artistique, spécialité danse. Voilà, maintenant tu me connais !Mais qu'est ce qu'il me veut, bordel !
- Yoongi hyung ?
Je tourne ma tête vers lui une deuxième fois pour le voir tordre ses doigts, apparemment nerveux.
- Je voulais te remercier.
- Mes excuses mais le misanthrope que je suis ne comprends pas de quoi tu peux le remercier. Je n'ai pas fait la moindre chose pour autrui depuis plus de trois ans.
- Si, hier.Je fronce les sourcils. Si j'étais soudainement devenu charitable, je m'en serais souvenu.
- Tu as aidé mon ami, Jungkook. Il se faisait frapper par Yugyeom et sa bande et tu l'as défendu.
- Ah, ça... Je lui ai déjà dit que j'avais fait ça pour moi et pas pour lui. Si ces cons l'avaient frappé ailleurs que là où je lisais, cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid.
- N'empêche, sans toi il serait dans un sale état. Il s'en est sorti avec quelques bleus, mais rien de cassé.
En même temps, quelle idée de s'afficher en couple avec un homme dans notre pays ! Apparemment son ancien lycée était plus tolérant. M'enfin, son utopisme n'aurait pas dû lui mériter ça.Mais il n'en a jamais fini de parler, le mioche ?
- Chanyeol est très gentil mais je crois qu'ils ne vont pas rester ensemble... Il a trop peur de l'opinion publ...
- Tu m'as remercié, maintenant c'est bon, tu peux partir !
- Ah non, Yoongi hyung !Je vais lui faire avaler, son "hyung" !
- Quoi encore ?
- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Partir ?
- Non mais sérieusement...
- Je suis sérieux.
- Mais-euh ! Je veux te montrer ma gratitude... Tu veux mon sandwich ?
- Je n'ai pas faim.
- Tu manges assez, Hyung ?
- Qu'est-ce ça peut te faire ?
- J'espère que t'es pas anorexique !
- Bien sûr que non. Mais je n'ai pas particulièrement faim.
- Tu es sûr ?Il a l'air vraiment inquiet ce con.
- Barre-toi.
- Pas avant que tu me dises quoi faire pour te remercier.
- La seule chose que je veux de toi est que tu rejoignes les autres. Fous. Moi. La. Paix.Je m'étais habillé trop chaudement ce matin. Ou la classe est surchauffée. Le résultat est le même : mon sweat est de trop.
Je l'enlève.
- Hy..hyung ? C'est qu-quoi ça ?
Je ne sais même pas de quoi il parle...
Sûrement a-t-il vu une araignée, vu sa voix tremblante.- Di-dis moi que tu t'es fait griffer par ton chat...
Ah, ça...
Je n'avais même pas remarqué que la manche de mon tee-shirt s'était remontée.
- Si tu veux. Mon chat m'a griffé.
- Et pour de vrai ?
- Pour de vrai je n'ai pas de chat.
VOUS LISEZ
HELP [Yoonmin]
Fanfiction《Laisse-moi au moins essayer ! - A quoi bon ? Tu t'enfuiras, comme tous les autres. Comme j'essaye de le faire. Va rejoindre la troupe de filles qui t'adule et fous-moi la paix. - Merde, Yoongi, tu es magnifique, brillant, doué dans tout ce que tu f...