Je m'appelle Min Yoongi.
Du moins c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité.
J'ignore qui je suis.
J'ignore ce que je suis.
En tout cas, je ne suis certainement pas humain.
On me le dit souvent. Que je n'ai pas de cœur, que je ne suis pas humain. Cela me va bien. Le seul intérêt des sentiments, c'est de nous détruire. Et puis l'empathie, c'est une belle connerie. Ça ne sert à rien de souffrir pour les autres. C'est déjà assez dur de souffrir pour nous-même.
Je n'ai pas d'ami. C'est normal, puisque je suis un monstre. Un monstre n'a pas d'ami. Un monstre est exclu de la société.
Cela me va aussi. Il n'est rien de bon qui puisse sortir de la société des hommes.
L'avantage de mon statut de monstre, c'est que personne ne me fait chier. Il a suffit de quelques coups, un nez cassé et un trauma crânien pour que l'on comprenne que je ne suis pas une victime.
Mieux vaut être craint que moqué.
Mieux vaut être craint que pitoyable.Je n'ai pas toujours été comme ça. J'étais un enfant triste et renfermé, mais pas un monstre. Je le suis devenu à quatorze ans. Ou du moins c'est à quatorze ans que c'est devenu flagrant.
Cette année là, ma mère est morte dans un accident.
Et cela ne m'a rien fait.
Je n'ai pas lâché une seule petite larme. Ma gorge ne s'est pas serrée une seule seconde. Mon rythme cardiaque ne s'est pas accéléré. Pas un pincement au cœur. Rien.
D'aucuns diraient que depuis, je suis névrosé et ai un sérieux penchant pour les comportements ordaliques. Ce n'est pas complètement faux.
A part que j'étais déjà dépressif chronique.
Seulement, depuis que ma mère est sous une dalle de marbre, elle ne peut plus m'empêcher de faires toutes ces conneries pour lesquelles j'avais déjà goût. Et mon père n'est pas mieux. Il était déjà très investi dans son travail auparavant, maintenant il ne vit que pour lui. Souvent, il dort même à l'école préparatoire où il enseigne les mathématiques.L'accident de ma génitrice provoqua aussi ma séparation avec le peu d'amis que j'avais. Un idiot y verrait un signe de détresse inhérente au deuil. Foutaises.
En réalité, mon père ne supportait plus de vivre dans cette maison où il avait connu des heures de bonheur avec elle. Alors nous avons déménagé.
J'ai changé de lycée. Je ne supporte pas les appels, et suis un véritable flemmard pour les messages. Alors bien que je n'ai pas quitté Séoul, cela fait plus de deux ans que je n'ai plus aucun contact avec Taehyung, qui était mon meilleur ami. Il y a un an, j'ai juste appris sur les réseaux sociaux que mon ami Namjoon s'est mis en couple avec Seokjin, un camarade de classe. Je ne sais rien d'autre.Et dans mon nouveau lycée, je n'ai cherché à sympathiser avec personne.
Mais à quoi bon ? Comme je l'ai dit, les monstres sont destinés à être seuls.
VOUS LISEZ
HELP [Yoonmin]
Fanfiction《Laisse-moi au moins essayer ! - A quoi bon ? Tu t'enfuiras, comme tous les autres. Comme j'essaye de le faire. Va rejoindre la troupe de filles qui t'adule et fous-moi la paix. - Merde, Yoongi, tu es magnifique, brillant, doué dans tout ce que tu f...