Le dimanche soir, comme à son habitude Harry parti faire sa ronde en compagnie de Drago qui se sentait de plus en plus mal à l'aise en présence du Gryffondor.
- Tu pourrais arrêter de me fixer comme ça ? S'exclama le blond.
- Je ne te fixe pas ! Se mit à rougir le survivant.
Drago ne répondit rien, mais il avait parfaitement remarqué la teinte rosé qu'avait prise les joue du jeune homme à la cicatrice.
Le Serpentard n'était pas gay, non il était bi, il le savait depuis longtemps, mais n'en avait parlé à personne pour éviter que cela ne remonte aux oreilles de ses parents.
En tout cas, il était déjà sorti avec un garçon, plus précisément quelqu'un de son âge qu'il avait rencontré durant ses anciennes vacances d'été en France.Mais Drago savait qu'il devait se résigner à être hétéro, pour sa famille il le devait. Il avait donc renoncé à ses penchants pour les hommes, du moins il essayait.
Mais une chose était sur, jamais, au grand jamais il ne sortirait avec Potter. Il lui restait encore un peu de fierté de Malefoy tout de même.Harry de son côté, était de plus en plus intrigué par le Serpentard. Auparavant, il ne c'était jamais intéressé à Drago, puisqu'il le trouvait trop prétentieux, un vrai fils à papa. Bien sur cela n'avait pas changé, le blond était toujours ainsi et pourtant le survivant avait l'impression qu'il existait un autre Drago, ou plutôt que le vrai Drago était dissimulé, mais pourquoi ?
--------------------
En ce lundi matin, Remus lisait le journal, assis dans le canapé, lorsque des coups se firent entendre à l'une des fenêtres de la cuisine.
Celui-ci se leva et alla voir. Il s'attendait à recevoir une lettre de Dumbledore, mais il fut surpris de constater que ce n'était pas une lettre d'Albus mais d'Harry.Il ouvrit la fenêtre pour laisser entrer la chouette blanche du survivant, que Remus connaissait très bien à présent. Ayant côtoyé le jeune homme toute l'année, il avait eu l'occasion d'aussi rencontrer sa chouette.
En tout cas, la lettre était adressé à Sirius, mais fallait-il encore que cet imbéciles d'animagus veuille bien daigné sortir de sa chambre.
Remus était toujours mal de la discussion qui s'était déroulé dans la nuit. Mais malgré tout ça, il ne pouvait s'empêcher de trouver Sirius immature de le fuir ainsi.
Il comprenait qu'il le déteste, mais pourquoi ne lui disait-il pas tout ça en face et sobre ?
S'il ne voulait pas de lui, pourquoi ne lui disait-il pas ?- Je partirai sur le champ s'il me le demandait... je mourrai même pour lui s'il le souhaitait. S'exclama-t-il dans un long soupir d'exaspération, avant de monter les marches menant à l'étage.
Une fois devant la porte de la chambre, il toqua.
- Qu'est-ce que tu veux ? S'exclama l'animagus d'une voix froide.
Remus ferma les yeux, et essaya de se concentrer pour diminué la douleur qui naissait dans sa poitrine.
- Tu as une lettre. Prononça-t-il d'une voix neutre qui ne laissait paraître sa douleur. De Harry. Finit-il.
La porte s'ouvrit laissant paraître un homme plutôt séduisant au long cheveux noirs. Le cœur du loup-garou s'accélérera instantanément quand son regard croisa celui de l'animagus.
- Merci. S'exclama Sirius en le regardant froidement avant de prendre la lettre et de refermer la porte brutalement.
Remus avait été au paradis pendant une fraction de seconde, plongé dans les yeux de celui qu'il aimait. Mais ce paradis c'était brisé à cause du retour à la réalité.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi (Wolfstar/Drarry)
FanfictionLe jour où le seigneur des ténèbres découvre la prophétie, James et Lily Potter sont assassinés. Sirius Black est tout de suite accusé et enfermé à Azkaban. Douze ans plus tard, celui-ci s'échappe. La vérité est alors révélée, et Sirius Black est in...