Chapitre 15 : Trahison ou illusion

1.6K 126 143
                                    

- STOP.... ! Hurla l'animagus à bout de force. Tuer moi, mais arrêtez ça... Dit-il dans une énième supplication.

Les scènes, étaient depuis peu mélangés, certaine étaient en désordres, et d'autres apparaissaient en même temps, toutes se confondaient.

Soudain, tout s'arrêta net, tout devint noir, et le vacarme que produisait les scènes, laissèrent place au silence.

Sirius qui était à présent à genoux par terre, ouvrit les yeux et enleva ses mains qu'il avait mis au niveau de ses oreilles, espérant ne plus rien entendre.

Il remarqua qu'une porte se trouvait non loin de lui, celle-ci était légèrement éclairée. L'animagus se leva et s'avança vers elle.

--------------------------

- Merci d'être venu. S'exclama Remus face au Gryffondor.

- Tu crois qu'il va se réveiller ? Demanda le survivant tout en baissant la tête.

- Je ne sais pas Harry, espérons que oui. Mais tu sais, même s'il venait à partir, il serait toujours là, dans nos cœur. Répondit-il d'une voix qui laisser percevoir sa douleur.

- Oui, mais on ne pourrait plus le voir, et il ne pourrait plus nous répondre lorsqu'on lui parlerait. Et s'il ne se plait pas là-haut... Se mit à pleuré le griffon.

- Harry calme-toi. S'exclama le loup-garou en prenant son petit protégé dans ses bras. Ça va aller, ton parrain est fort, il va se réveillait. Dit-il d'une voix rassurante. "Du moins je l'espère". Pensa-t-il.

---------------------------------

Une fois qu'il fut rassuré, le survivant décida de monter dans sa chambre pour aller se coucher. Toutes ses émotions l'avait épuisé, et puis, il souhaitait être seul, pour si possible, faire le point et dormir.

Mais lorsqu'il avait monté les escaliers, il s'était retrouvé prisonniers des jumeaux Weasley.

- Tiens Harry. S'exclama Fred.

- On te cherchait partout, n'est-ce pas frérot. Répondit George.

- Exactement, tu devrais aller parler à Ron. Dit-il.

- Sinon, on croit qu'il va démonter la maison. S'exclama George tout en passant à côté de l'élu pour descendre, suivit de Fred.

Suite aux paroles des jumeaux, Harry avait décidé de retarder sa sieste de quelque heures, ou peut être minute s'il avait de la chance.
Car oui, Ron n'était pas facile à calmer, surtout qu'il était du genre très rancunier et avait tendant à faire la tête pour un rien, enfin de compte, il faisait beaucoup de chichis.

- Ron ? S'exclama le survivant lorsqu'il rentra dans la chambre du roux.

Celui-ci était en train de donner des coups de pieds dans son lit.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Harry, tout en s'avança vers son ami avec prudence.

- C'est Drago ! Prononça-t-il en donnant un coup de pied entre chaque mot. Et Hermione qui à subitement envie de le défendre ! Tu y crois toi ?! Hurla-t-il de colère en regardant son meilleur ami.

Pardonne-moi (Wolfstar/Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant