Chapitre 10 : Au manoir Malefoy

1.6K 119 76
                                    

Drago venait d'arriver devant sa maison, plus précisément au manoir Malefoy. Il atterrit doucement au sol, avant de prendre son sac et son balai en main.

Il s'avança vers l'immense portail. Puisqu'il faisait partie de la famille, il pouvait rentrer et voir le manoir. Les étrangers ne pouvaient voir la maison s'ils n'étaient pas invités, où alors ils ne voyaient qu'une ancienne maison toute abîmé et à moitié démoli. Au moins une chose était sur, aucun moldu ne s'aventurer par ici.

Notre jeune blond passa donc le portail, puis passa dans le jardin avant d'atteindre la porte principale. Ses parents avait l'air d'être là puisque la cheminée était allumée.
Drago se demandait encore, pourquoi ses parents l'avait envoyé passé ses vacances là-bas avec les Weasley et Potter. Il était décidé à leur demander des explications.

Fidèle à sa promesse faite à Dumbledore, le blond ne comptait rien raconter à ses parents sur l'Ordre du Phénix et sur tout ce qui avait été dit dans la maison des Black.
Bien qu'il aurait pus tout répété, il préférait ne rien dire, puisque au moins, il savait que des personnes osait affronter cet horrible monstre surnommé Lord Voldemort.
Peut-être pourraient-ils lui faire échapper au destin de mangemort qui l'attendait ?

Drago s'avança donc dans le hall d'entrée. Sa maison n'avait pas changé, ce qui étonné le Serpentard, car chaque année, sa mère pétée une crise pour refaire toute la décoration.
Il se dirigea vers la porte qui se trouvait à sa droite, celle-ci était légèrement entrouverte.

Le blond posa son sac, puis son balai contre le mur, avant de tendre l'oreille. À première vue ses parents était en pleine discussion.
Drago savait qu'écouter aux portes n'était pas bien, puisqu'on lui avait enseigné cela jeune, mais sa curiosité était trop forte.

- Pourquoi l'as-tu confié à Dumbledore ? Gronda Lucius Malefoy debout devant sa femme.

- Personne d'autre n'a voulus le prendre, où voulais-tu que je le mette d'autre ? Severus était occupé, Dumbledore était le seul. Et puis il a gentiment accepté de le prendre sans rien demander en retour. S'exclama Narcissa d'un ton ferme.

- Il pourrait le retourné contre nous ! Hurla l'homme au long cheveux blonds qui viré au blanc.

- Drago est assez intelligent pour ne pas écouter les sornettes de ce vieillard. Tu devrais faire confiance à ton fils pour une fois ! Hurla-t-elle à son tour.

- Lui faire confiance ?! Mais ouvre les yeux, notre fils n'est pas comme nous, il ne l'a jamais été ! J'ai fouillé sa chambre, sais-tu ce que j'ai trouvé dans son armoire ? Demanda-t-il furieux.

- Non. Répondit-elle légèrement exaspéré du comportement de son mari.

Où plutôt devrait-on dire bientôt ex-mari.

- Des brochures pour devenir Auror ! Tu te rends compte ?! Auror... Qu'est-ce que va dire le seigneur des ténèbres lorsqu'il apprendra que mon propre fils souhaite se liguer contre lui ! Dit-il d'un regard froid.

Le regard de Lucius n'avait jamais était doux ou rempli d'amour, non le regard de son père avait toujours était froid et dur. Drago aurait aimé qu'il soit différent.

- N'as t-il pas le droit de devenu Auror ? S'exclama Narcissa. Il peut faire le métier qu'il veut.

- Tu es de son côté maintenant ?! Gronda l'homme debout.

- Écoute Lucius. Commença-t-elle d'une voix décidée. Bientôt nous serons divorcé et j'emmènerais notre fils loin de toi et de tes pratiques qui ont failli nous tuer ! Hurla-t-elle en se levant pour lui faire face.

Pardonne-moi (Wolfstar/Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant