Chapitre 1 : Une haine passée

3.9K 169 382
                                    

•~• Flashback •~•

- RÉMUSSS !!!! Rémus ! Je n'ai rien fais, ce n'est pas moi ! Hurla un homme au long cheveux noirs.

------------------

- Vous, vous appelez bien Sirius Orion Black ? S'exclama le ministre de la magie.

- Oui monsieur. Répondit un homme assis au milieu d'une salle circulaire, attaché à une chaise, habillé de noir et blanc.

- Vous êtes accusé du meurtre de Lily et James Potter, mais aussi du meurtre de Peter
Pettigrow, dont plusieurs moldu présent dans la ruelle. Que plaider vous ?

- Non coupable monsieur le ministre. Répondit l'homme la tête baissée.

- Avez-vous conscience que plusieurs témoins affirme vous avoir vue tuer toutes ses personnes dans cette rue dont Peter Pettigrow. Demanda le ministre en se penchant vers l'accusé. Bien, nous allons délibérer.

------------------

- Sirius Orion Black, vous êtes reconnu coupable pour les meurtres que vous avez commis. Vous êtes condamné à la prison à perpétuité d'Azkaban.

- NON !! JE N'AI RIEN FAIS ! Ce n'est pas moi ! Je n'aurais jamais fait ça !

-------------------

Douze ans plus tard sous le sol cogneur.

- Sirius... je suis désolé... je ne savais pas... je pensais...

- Et bien tu avais tort. Tu me connais, tu aurais dû savoir que j'étais innocent.

- Siri... S'exclama un homme aux nombreuses cicatrices.

- Ne m'appelle pas comme ça ! Je ne veux plus jamais rien avoir avec toi.

•~• Fin du flashback •~•

------------------

Il faisait nuit, et pourtant un homme au cheveux noir et au passé cruel était encore réveillé. Sirius Black, le célèbre fugitif de la prison d'Azkaban,se tenait près d'une fenêtre contemplant la Lune et ses étoiles.

Cela faisait maintenant plusieurs mois, que notre prisonniers c'était échapper et avait réussi à s'innocenter au près de son filleul et de son ex-meilleur ami, Remus Lupin.

Depuis cette fameuse nuit, où Sirius avait était arrêté et accusé à tort, son amitié avec Remus avait cessé définitivement. Il n'arrivait pas à pardonner à cet homme de l'avoir pris pour un monstre.

Il revivait sans cesse cette scène, elle tournait en boucle dans son esprit, ne le laissant plus tranquille.
Et, puis il se sentait seul. Grâce à Hermione, Harry et Dumbledore, l'animagus avait échappé de justesse au baisé des détraqueurs mais était donc contraint de rester caché. Il n'avait aucune compagnie, à part la chouette d'Harry venant lui amener une lettre de temps à autre.

Ne pouvant dormir et rester là plus longtemps, Sirius alla s'asseoir à son bureau, pour rédiger sa réponse destinée à Dumbledore. Le directeur de Poudlard, l'avait invité à rejoindre de nouveau l'Ordre du Phénix. Mais il lui demandait aussi de bien vouloir prêté la maison appartenant à sa famille, pour y installer le quartier général.

L'homme au yeux gris, n'était pas très enchanté à l'idée de devoir retourner dans cette maison si froide et remplis de mauvais souvenirs. Sirius avait était exclus de sa famille et avait était recueilli par les Potter lorsqu'il était encore élèves à Poudlard.

Enfaite, le jeune homme était différent de sa famille, il avait toujours été contre la magie noire pendant que sa famille était plongé dans cette pratique jusqu'au cou. D'ailleurs c'est cette mauvaise direction qui tua son frère, Régulus Black. Sirius aurait aimé le sauver, mais celui-ci avait ouvert les yeux trop tard et été mort noyé, seul dans le noir.

Pardonne-moi (Wolfstar/Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant