Après les mots de son professeur, Drago retourna s'asseoir et décida de tenter quelque chose. Il hésita un instant avant de se lancer.
Pendant ce temps, Harry, avait observé toute la scène de loin et avait légèrement été jaloux que le blond aille parler à Remus. Il savait que cette jalousie était stupide, mais il ne pouvait s'en empêcher.- Vous allez faire quoi durant les vacances ? Osa enfin demander Drago à la petite bande.
- Tiens, tiens regarde qui nous avons frangin. S'exclama l'un des jumeaux.
- Mais c'est le petit Malefoy, qu'allons nous faire de lui durant les vacances mon cher George ?
- C'est une excellente question cher frère.
- Vous n'allez rien faire du tout. S'exclama une Hermione en furie. Nous ne savons pas encore. Répondit-elle au blond.
Harry n'osait pas parler, en revanche il continuait de tourner constamment la tête vers le Serpentard, tout en rougissant de plus en plus.
- Harry, tu as chaud ? Demanda Ron qui s'inquièté de la couleur que prenait le visage de l'élu.
- Ou... oui. Balbutia-t-il. Il fait chaud dans cette cuisine.
- C'est à cause des fours allumer. Maman les laisse toujours un petit moment avant de les éteindres. Ça réchauffe les pièces vite. S'exclama le plus jeune des frères Weasley.
- Moi je trouve qu'il fait bon. Répondit Ginny, la plus jeune de la bande.
Elle avait les cheveux roux, exactement comme ses frères, elle était très mignonne. Le survivant c'était intéressé à elle pendant un moment, tout comme il s'était intéressé à Cho, mais après la coupe de feu, il s'était désintéressé d'elles.
Drago n'osait plus vraiment parler après la réponse des jumeaux Weasley. Bien que Hermione l'est défendu, celui-ci savait de quoi étaient capables Fred et George. Et ceux qui les connaissaient savez que ces deux là, n'était pas du genre amateur au niveaux de farces ou vengeance.
Car oui, le blond craignait surtout leur vengeance qu'ils allaient lui faire subir à cause de toute les fois où le Serpentard avait pu embêter quelqu'un. La vengeance allait être rude à encaisser pensa-t-il.
Pendant ce temps, Sirius était à table, affichant sont plus grand sourire depuis l'arrivée des Weasley. L'animagus était doué pour faire semblant, certes pas avec Dumbledore, mais avec les autres son jeu d'acteur fonctionné, tout le monde y croyait.
Celui-ci avait passé une bonne partie de son temps à réfléchir sur les paroles d'Albus.
Il commençait à se demander si le vieil homme n'avait pas raison après tout. Mais malgré cette pensé, sa rancune rester tenace.
Mais, lorsqu'il regarda Remus accoudé contre le mur, son visage n'afficha aucune colère. Non, pendant une fraction de seconde, on pouvait lire dans ses yeux, de la culpabilité vis-à-vis du loup-garou.-----------------
Remus passa sa nuit à se promener dans la forêt au coter de la lune, une personne qu'il détestait particulièrement, mais qui était quand même là pour lui chaque nuit, même si celle-ci l'avais trahi durant de nombreuses pleine lune, le faisant devenir monstre à chaque fois.Sirius, lui, avait l'esprit agité, il regardait par la fenêtre la lune et ses étoiles suppliant une aide, mais rien ne se produisit. C'est ainsi qu'il s'endormit, assis prêt de la fenêtre, accompagné des nombreuses petites lumières illuminant le ciel.
Drago de son côté ne dormit presque pas. Il avait ce stresse en lui, ce stresse d'être encore rejeté, d'être encore puni des actes qu'il se forçait à faire dans la peau de quelqu'un qu'il n'était pas.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi (Wolfstar/Drarry)
FanficLe jour où le seigneur des ténèbres découvre la prophétie, James et Lily Potter sont assassinés. Sirius Black est tout de suite accusé et enfermé à Azkaban. Douze ans plus tard, celui-ci s'échappe. La vérité est alors révélée, et Sirius Black est in...