Chapitre 3 : Détruit

1.9K 146 214
                                    

Lorsqu'Harry eut terminé sa douche, il se dirigea directement vers la grande salle, où ses deux meilleurs amis l'attendaient déjà.

- Alors Harry, ta mission avec Malefoy ? S'exclama Ron.

- Il a passé son temps à se plaindre, sinon rien d'extraordinaire... pour être honnête je n'ai pas hâte d'être à ce soir. Dumbledore était vraiment obligé de me refiler cette mission ? S'indigna le survivant.

- Harry, Dumbledore avait simplement besoin d'un peu d'aide. Et puis il ne te reste qu'une semaine, Drago ne doit pas être si terrible. Le gronda Hermione.

- Pas si terrible, tu plaisantes ? S'exclama Ron. On parle de Drago Malefoy quand même, le mec le plus prétentieux de la Terre.

- Ronald ! Hurla Hermione. D'ailleurs pourquoi as-tu mis autant de temps à revenir ? Drago est arrivé bien avant toi ? Demanda-t-elle en retournant à sa lecture.

Malgré les recommandations de Ron et de Harry, Hermione passait son temps a révisé, même pendant les repas.

- Euh je... Se mit à rougir le survivant. J'ai pris une douche. Dumbledore nous avait donné la mission de sortir Miss teigne des conduit d'aération. J'avais de la poussière partout.

Hermione ne fit aucune remarque à la réponse d'Harry, et pourtant elle sentait que celui-ci ne lui avait pas tout dit.

-----------------

Au quartier général de l'Ordre, plus précisément au 12, square Grimmaurd, Remus préparé le repas.
Depuis la fin de la réunion, Sirius n'avait pas daigné montrer une seule fois le bout de son nez, ce qui avait le don d'énervé le loup-garou qui trouvait cela très immature.

Ce fut donc sur les nerfs que Remus du finir de préparer le dîner. Il comprenait que Sirius puisse lui en vouloir, mais tout de même, cela arriver de se tromper non ? L'erreur est humaine. Et puis qu'aurait-il fait si l'animagus aurait été à sa place ? L'aurait-il accusé à tort comme lui l'avais fait ?

- Quelle idiot ! Grogna-t-il en mettant les couverts.

------------------------

Quand neuf heures du soir sonna, Harry sortit de la salle commune des Gryffondors, pour faire sa ronde habituelle.
Tout semblait calme, mais le survivant n'avait pas vraiment la tête à surveiller, non il était dans ses pensées.

Il se posait mille et une question sur ce qu'il avait vue dans ce couloir il y a à peine quelques heures.

- Je ne suis pas gay. S'exclama-t-il à voix haute.

- De quoi tu parles Potter ? Demanda une voix que Harry connaissait.

Il sursauta en se maudissant que Malefoy l'est entendu.

- Euh quoi ? J'ai rien dis. Essaya-t-il de se rattraper.

- Ouais... Bon aller dépêche-toi, on n’a pas toute la nuit et j'aimerais ne pas éterniser cette ronde. S'exclama le blond en passant devant lui.

Harry ne répondit rien, mais quand ses yeux verts croisèrent les yeux gris clairs du blond, son cœur s'accéléra et ses joues prirent une légère teinte rosée.
À ce moment précis, le survivant ne savait absolument pas ce qui lui arrivait.

À la fin de sa ronde avec Malefoy, Harry se précipita directement dans la salle commune des Gryffondor, il avait une lettre à écrire ou plutôt des réponses à obtenir. Il avait besoin de parler à Sirius, mais au cas où la lettre serait intercepté, il utilisa un surnom.

Pardonne-moi (Wolfstar/Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant