La cicatrice du survivant, le brulé énormément. Il avait sa main plaquée sur son front et ses yeux étaient à présent fermé. Il devait se mordre la lèvre pour ne faire aucun bruit, tellement la douleur était intense.
- Remus ralenti ! S'exclama l'animagus. Tu vois bien qu'il n'y a rien ici.
- C'est le manoir des Malefoy, Harry à forcément commencer par ici. Répondit-il. Et puis je pense que Drago à dû lui dire l'emplacement du manoir de sa famille. De plus, je te rappelle que nous avons déjà fait du repérage par ici, pour l'Ordre. Gronda t-il à l'homme qui se trouvait derrière lui.
- J'ai dormi depuis tu sais, mais maintenant que tu le dit, je me souviens. D'ailleurs, Harry s'est rapprocher de Drago ? J'ai raté des épisodes Moony, faudra que tu me remette à la page après tout ça. . S'exclama Sirius en laissant échapper un petit rire.
Hermione et les autres étaient toujours caché derrière le buisson et Ron se mit a paniqué lorsqu'il vit la jeune fille sortir de leur cachette.
- Sirius, Remus c'est vous ? S'exclama-t-elle assez surprise.
- Tu vois, les voilà ce n'était pas si... L'animagus n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
- Non mais vous êtes complètement fou tout les trois ! Hurla-t-il pendant que Harry et Ron sortait à leur tour. On c'est fait un sang d'encre ! Vous ne pouvez pas partir comme ça !
- Non, moi je ne m'inquiétais pas. S'exclama Sirius. Harry est fort, et en plus il n'est pas seul, de plus je suis sûr qu'il savait ce qu'il faisait... Remus le coupa encore une fois.
- Oh toi ferme là ! Je ne plaisante pas, c'est dangereux par ici ! Hurla-t-il encore plus fort.
- Drago est en danger ! Hurla Harry encore plus fort. Tu aurais fait la même chose que moi, si ça aurait été Sirius.
- Oh, là, il marque un point. S'exclama l'animagus, qui depuis son réveil avait une grande envie de plaisanté et de taquiné tout le monde.
Il eut comme réponse un regard noir de la part du loup-garou. Un regard qu'il n'avait pas vu depuis Poudlard, mais qui l'amuser toujours autant.
- Harry, tu aurais pus m'en parler, je serais venu avec toi, où j'y serais aller seul. Dit-il d'un ton plus calme.
- Tu n'y serais pas aller. Répondit-il froidement. Tout simplement car Dumbledore ne souhaite pas bouger un seul petit doigt, uniquement parce qu'il s'agit de Drago et non de moi !
- Harry, le professeur Dumbledore à sûrement ses raisons, tu sais qu'il ne prend jamais de décision à la légère.
- C'est juste un enfoiré ! Hurla le survivant.
- Harry. Commença Sirius. Je sais que Dumbledore n'est pas parfait, mais Remus à sûrement raison.
Le Gryffondor lui lança un regard qui voulait clairement dire, si tu continues, parrain ou non, je te tue.
- Si vous ne voulez pas m'aider ou si vous êtes venu ici juste pour me faire la morale, vous pouvez partir ! Il se remit à chercher une solution pour rentrer dans l'enceinte de la maison.
- Nous avons déjà fait du repérage ici. S'exclama le loup-garou.
- Remus à raison, rentrée est assez simple à condition d'être invisible et de rester discret. Prononça Sirius.
- Ils n'ont pas de protection au niveau de l'invisibilité ? S'étonna Hermione.
- Oh tu sais les Malefoy sont peut-être riche, mais pas très futé. Répondit l'animagus.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi (Wolfstar/Drarry)
FanfictionLe jour où le seigneur des ténèbres découvre la prophétie, James et Lily Potter sont assassinés. Sirius Black est tout de suite accusé et enfermé à Azkaban. Douze ans plus tard, celui-ci s'échappe. La vérité est alors révélée, et Sirius Black est in...