- Doucement Bellatrix. S'exclama une voix glaciale. Sirius, je ne pensais pas t'avoir devant moi de si tôt. Dit-il en regardant l'animagus.
- Toi ! Répondit-il. Je vais te tuer pour ce que tu as fait ! L'homme se débattit et tenta d'enlever ses chaînes sans aucun succès.
Malgré que Sirius sache qu'il ne pourrait pas se libéré, il était en colère, car l'homme qu'il avait en face de lui, où plutôt ce qui en restait, avait été la cause de son enfer passé.
L'animagus avait retenu la leçon, aujourd'hui il ne détestait plus la mauvaise personne, non, aujourd'hui il détestait la bonne personne, le bon coupable. S'il l'aurait pu, il l'aurait déjà tué sur place, mais difficile d'assassiner lorsque nous sommes enfermé.
Face à la réponse de Sirius, l'homme éclata de rire, un rire diabolique, un rire froid, qui aurait pus en faire trembler plus d'un.
--------------------------
- "Allez-vous en !". Gronder le Gryffondor dans sa tête.
Harry était là depuis pas mal de temps maintenant, les deux hommes s'obstinaient à rester dans le couloir et n'avaient pas l'air de vouloir bouger de si tôt.
Le survivant referma la porte qu'il avait entrouverte, puis se laissa glisser le long de celle-ci, jusqu'a touché le sol.- Je dois trouver un autre moyen de sortir. Chuchota-t-il à lui même.
Son regard arpenta la pièce de long en large, avant de s'arrêter net sur la fenêtre présente dans la pièce.
- "Bien sûr ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !" Pensa-t-il en se levant précipitamment et en courant presque vers celle-ci.
Il ouvrit la fenêtre doucement et regarda à l'extérieur. Il était au premier étage, il avait donc intérêt à ne pas glisser, ou pire tomber.
Sans attendre plus longtemps, le survivant passa sa jambe, puis sa deuxième, suivit de son corps. Il fut bientôt à l'extérieur, debout sur une sorte de relief situé dans le mur.
Il s'avança doucement, tout en s'accrochant à quelques statues ou plutôt gargouille par-ci, par là.Il put s'apercevoir que plusieurs mangemorts se trouvaient à présent dans la cour, alors que lorsqu'il était passé avec ses deux amis, celle-ci était déserte. Il semblait trop haut pour que les mangemort ne le remarque, de plus, la nuit était à présent quasiment tomber.
Il en profita donc pour ralentir le pas. Lorsqu'il fut arrivé à la fenêtre la plus proche, il ouvrit celle-ci et se faufila dans la pièce.Il avait eut beaucoup de chance que les fenêtres du manoir puisse s'ouvrir de l'extérieur. Décidément, cette maison manquée de sécurité.
--------------------------------
- Lâchez-moi ! Hurler Hermione, qui était prisonnière d'un homme habillé de noir.
Celui-ci la tenait par les cheveux, pendant qu'une femme, tiré Ron par le bras. Tout deux furent amené au centre d'un salon qu'ils avaient déjà remarqué lors de leur semi-repérage, avant d'être repéré.
Hermione lâcha un cri d'horreur, lorsqu'elle aperçut Remus, allongé sur le sol, inconscient, il avait un coup à la tête et saigner légèrement.
- On a trouvé ses deux là. S'exclama la femme qui elle ne portait ni capuche, ni cagoule.
- Bien, bien, bien, c'est que le seigneur des ténèbres va avoir de quoi s'amuser. Cela doit être son jour de chance. Prononça un homme qu'Hermione reconnu comme étant sûrement le deuxième homme le plus cruel de la planète.
----------------------------------------
- Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu es venu faire ici ? S'exclama la voix cruelle d'un homme connu sous le nom de Lord Voldemort.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi (Wolfstar/Drarry)
FanficLe jour où le seigneur des ténèbres découvre la prophétie, James et Lily Potter sont assassinés. Sirius Black est tout de suite accusé et enfermé à Azkaban. Douze ans plus tard, celui-ci s'échappe. La vérité est alors révélée, et Sirius Black est in...