Deux jours passèrent avant que Dumbledore ne se décide enfin à parler à Remus.
- Depuis quand ?! Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ! Que c'est-t-il passé ?! S'énerva le loup-garou. Vous nous avez menti ! Vous aviez dit que tout le monde allez bien ! Dit-il en donnant un grand coup sur le mur.
- Calme-toi Remus, il est dans le coma depuis quelques jours, depuis qu'il est revenu plus exactement. S'exclama Minerva qui avait accompagné le directeur.
- Et puis, je n'ai pas menti. Prononça Albus. Il est en vie et il est stabilisé, tout va bien. Dit-il de sa voix calme.
- Tout va bien ? Tout va bien Albus ?! Mais vous vous foutez de moi ! Qu'est-ce que je vais dire à Harry moi ?! S'exclama l'homme encore plus énervé.
- Rien pour l'instant. Répondit Dumbledore. Sirius se réveillera, j'en suis sûr.
Habituellement Remus l'aurait cru, mais le loup-garou avait lu dans le regard du vieil homme une certaine inquiétude lorsqu'il avait prononcé cette phrase.
---------------------
Harry, de son côté, attendait toujours le retour de Sirius. Cela faisait deux jours qu'il l'attendait, mais l'animagus n'avait toujours pas daigné se montrer.
Le survivant pensait que son parrain était trop fatigué au début, puis il en était venu à la conclusion que Sirius le détestait et ne voulait plus le voir.Conclusion que Drago trouvait stupide. Le blond n'avait d'ailleurs pas embrassé le Gryffondor de nouveau, mais il avait passé beaucoup de temps avec celui-ci durant ces deux derniers jours.
Il avait appris à connaître Harry sous d'autre angles et inversement, le survivant avait appris à connaître le Serpentard autrement.- Harry, arrête de te ronger les ongles. S'exclama Drago, assis sur le canapé.
Harry était depuis ce matin, dans le salon, assis devant la cheminée, attendant quelque chose ou plutôt quelqu'un.
- Eh le binoclard je t'ai dis d'arrêter. Gronda le blond.
Mais le survivant se réagissait toujours pas. Son corps était là, mais son esprit, lui était ailleurs.
- Eh ! Hurla Drago tout en secouant le Gryffondor. Tu m'entends ?
Harry qui était dans ses pensé, sursauta face au geste du Serpentard.
- Hein, quoi ? S'exclama-t-il le regard encore vague.
- Je te parlais crétin, et puis aller lève-toi, tu ne vas pas rester la toute la journée. Ton parrain reviendra, arrête de t'empoisonner la vie. Dit-il agacé du comportement d'Harry.
- Arrête de me parler sur ce ton. Répondit-il. Si je t'énerve va voir ailleurs !
Bien sûr le Gryffondor ne le pensait pas où du moins il ne voulait pas que le blond s'en aille, mais sa colère prenait le dessus.
- Je te parle comme ça, car ton comportement commence a agacé tout le monde. Cria-t-il presque.
Face à cette phrase, Hermione qui se trouvait dans le salon avec eux, détacha son regard de son livre pour regarder la scène.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon comportement ?! Demanda-t-il sur les nerfs.
Il regarda Drago avant de dévier sont regard sur Hermione.
- Ne me regarde pas comme ça Harry. Tu n'es pas désagréable, juste tu pourrais essayer de te calmer. Dit-elle avec précaution.
Enfaite, ces derniers jours, tout le monde devait parler au survivant avec des pincettes comme pouvait dire l'expression. Car le Gryffondor passait son temps à s'énervé et a pété des câbles, même pour un rien.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi (Wolfstar/Drarry)
FanfictionLe jour où le seigneur des ténèbres découvre la prophétie, James et Lily Potter sont assassinés. Sirius Black est tout de suite accusé et enfermé à Azkaban. Douze ans plus tard, celui-ci s'échappe. La vérité est alors révélée, et Sirius Black est in...