- Harry Potter. S'exclama-t-il avec un regard sévère. Je savais que tu étais ici, mais je ne savais pas que tu étais assez stupide pour oser te montrer.
- Laissez mes amis partir ! Prononça le Gryffondor en pointant sa baguette sur Voldemort.
- Tes amis ? Les amis rende faible Harry, il rende vulnérable. Et tu vas payer le pris de ta faiblesse maintenant ! Hurla-t-il.
Un jet vert sorti de la baguette de Voldemort et vint frapper de plein fouet le jet rouge qui sortait de la baguette du survivant.
Hermione et Ron était hypnotisé, mais surtout terrifié du combat qui se dérouler devant leurs yeux.Pendant ce temps, Sirius étais remonté, il avait placé le blond inconscient dans un coin, où il serait en sécurité et observé à son tour le combat. Ne perdant pas plus de temps, il s'avança dans le salon et lança plusieurs sortilège de stupéfixion sur les quatre mangemorts déjà présent dans la pièce. Il se précipita ensuite vers les trois, toujours attaché.
- Sirius, tu vas bien, qu'est ce qui t'est arrivée ? Paniquait le loup-garou.
- Remus ce n'est pas le moment ! S'exclama l'animagus avec un regard dur en l'aidant à ce relever.
Harry de son côté, était toujours en plein combat acharné contre Lord Voldemort.
- Tu vas mourir Harry ! Hurla le mage noir.
- Remus attention ! Cria Hermione.
Le loup-garou se retourna et échappa de justesse à un sortilège de morts lancer par Macnair.
- Expelliarmus ! S'exclama Remus qui récupéra la baguette de l'homme.
Sirius combattait deux mangemort qui étaient descendus par les escaliers.
- Stupefix ! Hurla l'animagus, l'un des deux mangemorts fit alors une chute dans les escaliers, pendant que l'autre essayait de s'enfuir.
D'un geste vite Hermione lança un sort.
- Petrificus Totalus ! S'exclama-t-elle.
L'homme se pétrifia sur place. Au bout de quelques minutes d'intense combat, le Gryffondor brisa le lien, et attaqua Voldemort avec plusieurs sorts que celui-ci esquiva ou stoppa.
- Ne t'enfuis pas Harry ! S'exclama-t-il pendant que le survivant se cacher derrière une statue. Rictuscempra ! Hurla-t-il pour faire tomber l'objet derrière lequel le garçon était.
- Incarcerem ! Hurla le survivant à son tour.
Plusieurs cordes sortir de sa baguette et vinrent enrouler son adversaire qui après quelques mouvements réussit à s'en débarrasser.
Normalement, Harry ne devait pas connaître ce genre de sort, pas à son âge, mais les livres, sans oublier Remus avait été d'excellent enseignants pour le Gryffondor.
- Everte Statum ! Hurla Voldemort.
Le survivant n'eut pas le temps de se protéger et fut alors projeté violemment contre le mur. Ses deux meilleurs amis, sans compter Sirius et Remus avait vu toute la scène. Ce manque d'inattention les avaient fait à nouveau prisonniers des partisans du mage noir.
Le Gryffondor était à moitié assommer, sa baguette était à plusieurs centimètres de lui, et il arrivait à peine à bouger.
- Je te l'avais dit Harry Potter, l'amour rend faible, l'amitié rend faible, et c'est pour ça que tu vas mourir aujourd'hui. AVADA !
Mais avant que Voldemort n'est pus prononcer la fin de sa formule, plusieurs personnes de l'Ordre était entré en démolissant la porte, la projetant de plein fouet contre un mangemort maintenant amoché.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi (Wolfstar/Drarry)
FanfictionLe jour où le seigneur des ténèbres découvre la prophétie, James et Lily Potter sont assassinés. Sirius Black est tout de suite accusé et enfermé à Azkaban. Douze ans plus tard, celui-ci s'échappe. La vérité est alors révélée, et Sirius Black est in...