Au repas du soir...
-Il est 19h..Remarqua Lupin, inquiet.
-La pleine-lune apparaitra à 21h, tu as encore un peu de temps et on sera avec toi. Dit Sirius, essayant de le rassurer. -On i-i-ra-a à la Ca-ca-ba-ba-ne Hurlan-an-te-e, en-c-oore? Bredouilla Peter.
-Oui, on ira à la cabane hurlante, c'est le plus sûr. On prendra ta cape d'invisibilité, Cornedrue, d'accord? Demanda Sirius à son ami. -Ok, mais je pense que elle sera trop petite et qu'elle ne pourra pas tous nous couvrir. Expliqua James.
Ce dernier s'était calmé depuis le cours de Métamorphose. Certes, il était jaloux de Remus qui avait su se rapprocher de Lily, mais il savait aussi que c'était son ami et que l'amitié passait avant tout.
-Je veux bien ne pas vous accompagner, dit Peter, ravi d'avoir une occasion pour ne pas partir en expédition avec ses trois amis.
-Non, on se serrera mais il faut qu'on y aille tous les quatre. On ne va pas laisser Remus. Trancha Sirius.
-D'accord, répondit Peter. l'air apeuré de se rendrez à ce qu'on appelait la Cabane Hurlante. C'était une maison abandonnée, qui surplombait le village, non-loin de Poudlard, nommé Pré-Au-Lard. C'est là que les Maraudeurs s'enfermaient et aidaient Remus à passer la nuit. Pour s'y rendre, le groupe des quatre garçons allaient dehors, se faufilaient discrètement hors du château, descendaient jusqu'a la cabane du garde-chasse de Poudlard, Rubeus Hagrid. Ensuite, ils se dirigeaient vers le Saule Cogneur, un arbre qui avait pour particularité, de posséder des branches agressives, empruntaient un passage secret se trouvantsous le tronc qui débouchait à la Cabane Hurlante. Ils avaient la chance de posséder deux objets qui les aidaient les soirs de pleines-lunes: la cape d'invisibilité de James, qui permettait à la personne qui la portait de devenir invisible et la carte du Maraudeur, un bout de parchemin vierge et banal pour n'importe quel sorcier mais il suffisait de dire: "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" pour que le bout de parchemin vierge laisse place à un grand plan de l'école, avec dessus, toutes les personnes de Poudlard, élèves et professeurs et autres personnes figuraient dessus, on pouvait voir leur position de chaque minute de chaque heure de chaque jour. On pouvait aussi voir tous les passages secrets qui partaient d'un endroit de Poudlard et qui arrivaient à l'extérieur de l'enceinte du château. Et il suffisait de dire "Méfait accompli" et la carte redevenait un bout de parchemin vierge.
Les Maraudeurs se mirent d'accord sur le programme de la soirée. Ils allaient prendre la cape d'invisibilité et se cacher dessous jusqu'a la cabane de Hagrid et puis, ils se sépareraient. James et Peter iraient par la Forêt Interdite transformés en cerf et en rat. Et Sirius et Remus iraient par le Saule Cogneur, caché sous la cape d'invisibilité. Une fois, le plan mis en place, ils décidèrent de ne pas partir plus tôt pour ne pas éveiller les soupçons et d'attendre que les tables se vident pour s'éclipser.Voilà avec un jour de retard le chapitre 7 ! Comme je n'ai publié qu'un chapitre hier, je publierai les 8 et 9 ce soir. Bonne lecture ! ♥️
VOUS LISEZ
Les années oubliées des Maraudeurs
FanfictionJames Potter est un jeune sorcier brillant en classe et est l'Attrapeur de Quidditch de Gryffondor. Aussi beau que prétentieux, James a aussi beaucoup de succès auprès des filles...mais il n'en aime qu'une. Cette fille s'appelle Lily Evans. Studieus...