Marlène McKinnon et Bellatrix Black, Mary MacDonnald et Narcissa Black

210 10 1
                                    

Marlène et Mary se dirigèrent vers la Salle de Potion, qu'elles avaient réservée pour réaliser la potion.

Lorsqu'elles y arrivèrent à 14h30, elles virent les deux sœurs qui les attendaient.

Bellatrix était assise et avait la même mine qu'à son habitude, froide et énervée.

Quand à Narcissa, elle tenait dans ses mains son meilleur ami, son miroir dans lequel elle se contemplait presque tout le temps.

Lorsque Bellatrix vit Marlène et Mary, elle leur dit sur un ton glacial:

-C'est pas trop tôt!

-Il est 14h25 ! Répliqua Mary, sur le même ton glacial. On avait rendez-vous à 14h30! Nous sommes en avance, apprends à lire l'heure!

Bellatrix émit un petit rire ironique et lui répondit: -Tu te crois maligne, n'est-ce pas? Tu oublies peut-être à qui tu t'adresses?!

-Oh, non! J'en ai parfaitement conscience ! Je parle bien à Bellatrix Black, dite grande psychopathe sadique dont le passe-temps favori est de torturer des gens...

Mary marqua une pause, en voyant que sa description de Bellatrix faisait sourire son interlocutrice et elle poursuivit:

-Mais je trouve ça un peu exagéré de qualifier de grande psychopathe sadique une personne qui a pour seule cible à son palmarès, un chat que tout le monde a déjà envie de tuer à coups de Doloris !

A cette dernière réplique, le visage de Bellatrix changea d'un coup. Son sourire fier se changea en une expression surprise et indignée. Et elle rétorqua à Mary:

-Tu veux que je te rajoute à ma liste de victime ?

Mary lui lança un regard de défi et au moment où Bellatrix allait prendre sa baguette, Mary ajouta :

-Essaie et comme ça, mon rêve de te voir hors de cette école se réalisera enfin !

La Serpentard releva la tête et regarda Mary, elle était surprise et ne savait pasquoi répondre, mais une expression de haine se plaqua sur son visage. Mary esquissa un petit sourire de victoire en voyant son interlocutrice aussi silencieuse. C'est à ce moment que Marlène s'interposa entre les deux sorcières et dit:

-On pourrait peut-être faire ce pourquoi nous sommes là ! La potion!

A cette phrase, Bellatrix lança un sourire sadique à Mary et lui souffla à l'oreille:

-Ce n'est pas terminé! Et je te promets que tu vas le regretter, espèce de traître à son sang!

-Je n'ai peur ni de toi, ni de tes amis, les mangemorts, et ni même de Lord Voldemort ! Rétorqua Mary sans la moindre petite parcelle de peur dans les yeux.

Bellatrix se figea. Personne n'osait prononcer le nom du Mage Noir.

Mais sans montrer qu'elle était déstabilisée, elle lança:

-Tu devrais ! Les premières cibles du Seigneur des Ténébres juste après les Sang-De-Bourbe sont les téméraires traitres à leur sang dans ton genre ! Et une fois que nous aurons fini nos études ici, je lui demanderais avec plaisir si je peux être celle qui tu tueras et qui verras cette lueur de vie quitter tes yeux !

Cette fois, ce fut Mary qui se figea. Entendre Bellatrix qui avouait presque qu'elle était une partisane de Voldemort lui faisait froid dans le dos.

Marlène sortit son amie de cette situation inconfortable en prenant la parole:

-Bellatrix, tu vas trop loin ! Une simple dispute ne devrait jamais se transformer en menaces de mort ! Si tu veux prouver ta puissance, attaque-toi à des Aurors expérimentés mais ne parle plus jamais à mon amie de cette façon! Maintenant, viens ! Et terminons cette potion au plus vite pour retourner à des activités beaucoup plus agréables que cet exercice!

Bellatrix, pleine d'amertume, se tut et avança dans un coin de la pièce avec Marlène tandis que Mary alla près de Narcissa qui clignait des yeux (geste de charme) et qui parlait à son miroir:

-J'aime ce que je vois!

-Bon, allez, Miss Narcissique, lâche ton miroir et finissons cette potion au plus vite! Et comme ça, tu retrouveras, ton meilleur ami, ton reflet, très bientôt! Dit Mary, sarcastique.

Narcissa se tourna vers celle qui lui parlait et répondit:

-Il t'en faudrait un, à toi, DE MIROIR !

Mary la fusilla du regard avant de s'asseoir et de sortir son matériel.

Elle regarda en direction de Marlène qui la regardait aussi. Elle roula des yeux pour montrer son énervement et Marlène lui rendit un regard compatissant puis elle mima avec ses lèvres : «Courage», Ce à quoi Mary répondit:" Merci! ".

Les deux amies se sourirent avant de poursuivre leur tâche à contre-coeur. Et c'est ainsi que dans le plus grand silence et une tension palpable, les quatre sorcières réalisèrent le Philtre de Mort Vivante...

Partie 2 du chapitre 27! J'ai adoré l'écrire car par ce chapitre, je voulais montrer que Bellatrix était déjà une psychopathe (😂) et Narcissa, une personne narcissique (😂)...
J'espère qu'il vous a plu et on se retrouve bientôt pour la partie 3 !♥️

Les années oubliées des MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant