Chapitre 10: La nuit de pleine-lune

297 13 0
                                    

James, transformé en cerf, courait le plus vite possible. Il avait entendu Remus crier, ce qui signifiait qu'il s'était déjà métamorphosé en loup-garou. S'il ne s'était pas arrêté près de Lily, il serait déjà arrivé à la Cabane Hurlante. Mais s'arrêter lui avait semblé être une priorité. Lorsqu'il arriva à ce qui ressemblait à une maison abandonnée, il entra et monta par les escaliers. Remus était en loup-garou et Sirius et Peter était un chien noir et un rat. Ils se tournèrent vers James qui venait d'arriver mais ils détournèrent le regard très vite en s'apercevant que Remus criait. Sirius grogna et Remus poussa des grognements aussi puis il bondit sur le chien noir et ils commencèrent à se battre. James arriva et réussit à séparer ses deux amis. Sirius était blessé, il avait une petite blessure au ventre qui n'était pas très profonde mais son joli poil noir était devenu rouge foncé à l'endroit de sa plaie. Il aboya et cette fois, Remus se calma et se coucha. Peter s'était caché sous une table et n'était pas d'une grande aide. James et Sirius bloquaient l'entrée et le loup-garou n'avait aucune chance de s'échapper. Le reste de la nuit se finit bien, la lune disparut le lendemain matin, à 7h. Une heure avant le réveil des Gryffondor, Remus reprit sa forme normale et Sirius aussi. James et Peter allaient retraverser la Forêt Iriterdite en gardant leur forme animale tandis gue Sirius et Remus allaient revenir par le passage secret. Une fois là-bas, ils attendraient, James et Peter pour se cacher sous la cape d'invisibilité et revenir dans leur dortoir, Quand Sirius était redevenu un être humain, sa blessure était déjà en train de cicatriser, ce n'était rien de grave. Remus s'excusa malgré tout auprès de son ami, qui ne lui en voulait pas.
Les Maraudeurs exécutèrent leur plan et tout se déroula à merveille et c'était ainsi qu'à 8h, ils étaient de nouveau dans leur dortoir. Ils descendirent à la Salle Commune tous les quatre, habillés et coiffés comme s'ils nes'étaient tien passé pendant la nuit.

Voici le chapitre 10 qui raconte une nuit de pleine lune des Maraudeurs. Je me rends compte qu'il est très court, c'est pour ça que je vais vous publier le chapitre 11 juste après. Je pensais qu'il était plus long, mais apparement non !😄
Donc je promets que la prochaine nuit de Pleine Lune des Maraudeurs sera riche en rebondissements puisque celle de ce chapitre est très très calme !😉
En tout cas, comptez sur moi pour vous faire voyager au temps des Maraudeurs ! ♥️

Petite précision: L'école a recommencé, du coup, il y a plus de devoirs et hélas, moins de temps pour écrire (😕) donc ne vous étonnez pas s'il n'y a pas des chapitres publiés tous les jours. Je vais quand même essayer de vous en mettre un ou deux par jours ! ♥️
En parlant de la rentrée (scolaire ou éventuellement au travail), j'espère que la vôtre s'est bien passé!

Bonne lecture !😘

Les années oubliées des MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant