Simon et moi attendions Clary au Brew, là où nous passions la plupart de nos soirée.
« Est-ce que tu crois qu'elle a été acceptée ? » me demanda Simon
« J'espère. Elle est tellement douée en dessin.» dis-je en souriant
Clary et moi dessinons et faisons des croquis depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir.
Ça a toujours été notre truc et une partie spéciale de notre vie.
J'aime l'idée de créer quelque chose de nouveau et unique, et de trouver de nouvelles idées pour des croquis qui sont soit facile ou alors plus importante.
« Comme toi, Bells. » dit Simon en me souriant
C'est le dix-huitième anniversaire de ma sœur et moi aujourd'hui. Je rêve de ce moment depuis l'âge de quatre ans.
À présent, ça semble si irréel. Je suis une adulte. Je suis officiellement une grande personne.
J'ai été acceptée à l'académie des arts, il y a une semaine, ce qui a toujours été mon rêve.
Clary essaie d'être acceptée aujourd'hui, et si elle ne l'ai pas, elle aura le cœur brisée.
« Donne-moi les noms des profs qui étaient là, que je les étripent. » dit soudainement Simon
En fronçant mes sourcils, je retourna la tête pour voir ma sœur rentrer dans le café avec une mine triste sur le visage.
« Clary... je suis tellement désolée. » dis-je tristement
Je pensais vraiment qu'elle allait être acceptée.
« C'est une bonne idée Simon, je vais t'aider à les étriper. » dis-je
Clary souffla
« Je veux juste envoyer un mail cinglant au doyen. » ajouta Simon
« Pas la peine. » dit Clary en plaçant une enveloppe sur la table, en la regardant tristement.
Simon la prit pour l'ouvrir.
« Quoi ?! » demanda t'il en souriant
« T'avais vraiment besoin de faire cette tête d'enterrement ? » dis-je en haussant les sourcils
Clary ricana et gigota.
Je rigolais en ne croyant pas qu'elle ai pu nous faire ça.
Je vais me venger plus tard.
La vengeance est un plat qui se mange froid.
« Bien joué, bien joué. »
« Merci. » dit Clary
VOUS LISEZ
Skinny love
Fanfiction« Tu sais, c'est bizarre. C'est comme-ci peut importe où va Bella, Alec est obligé de la suivre, comme un aimants. » ------- Skinny love / amour dans lequelle deux personnes s'aiment l'un l'autre mais sont trop timide pour l'admettre, mais qu'ils l...