LA COUPE MORTELLE
Après la petite histoire, je savais où ce trouvait la coupe.
« Je sais où est la coupe. » dis-je
Oh mon dieu ! Les cartes de tarot ! Depuis tout ce temps, c'était là qu'elle ce trouvait ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?
« Qu'est-ce que tu dis ? » demanda Jace en entrant dans la pièce les bras croisée.
« Les cartes de tarot. Ma mère a dû les peindre, il est a bien longtemps. Mais c'était pour dissimuler la coupe mortelle. C'est exactement la même coupe qui ce trouve sur la carte ! » dis-je en m'agitant.
« D'accord. Calme-toi Bella, avant que tu casse quelque chose... » dit Jace
J'hochais la tête en me calmant.
« Pourquoi personne ne semble être heureux ? » dis-je
Je me souvenais soudainement d'un truc. Dot, oh mon dieu !
« Tout ce qu'on doit faire c'est retrouver Dot. » dit Clary en s'en souvenant elle aussi.
« Si Dot avait les cartes quand ils l'on emmenés, il n'y a pas de temps à perdre. Parce que si Valentin arrive à mettre la main sur la coup.... » commença Jace avant de ce faire coupé par Magnus.
« Si Valentin commençait à créer de nouveaux shadowhunters ou à contrôler des démons, ce serait comme Beyoncé chevauchant un dinosaure à Times Square. » dit-il en étant dramatique. « Crois-moi, ça ce verrait »
« Il contrôle déjà quelques démons. Je l'ai vu faire. »
« Mhmm. Soudoyer quelques démons, c'est facile. Puisqu'ils survivent assez rarement pour encaisser. Rien que ça, Valentin devrait nous remercier. Mais ouvrir les portes de l'enfer, ça c'est plus difficile. »
« Valentin n'a pas les cartes. C'est moi. » dit Luke en arrivant vers nous.
Mes yeux s'écarquillaient.
« C'est toi qui les a ? » demandais-je
« Elles sont dans mon bureau au commissariat. Quand Clary et Bella ont disparu, je suis allé au loft récupérer ce qui pouvait ramener le cercle jusqu'à elles. »
« Super ! Ça va nous simplifier la vie ! » dis-je
« Euh..je n'en mettrais pas ma main à couper. » dit Magnus
Je fronçais les sourcils.
« Magnus a raison. Valentin a placé des taupes partout, y compris dans la police. Alors, on doit ce montrer prudent et discret. » dit Luke
« Ça va être dur. Là, tu ressemble carrément à une momie. » dis-je en ricanant, ce qui fit rigoler Magnus
« On ira demain matin. Les loups-garous, ça guérit vite. N'oubliez pas. » dit Luke
Et bien, ça semble être facile. Je pense.... allons trouver ses cartes de tarot.
VOUS LISEZ
Skinny love
Fanfic« Tu sais, c'est bizarre. C'est comme-ci peut importe où va Bella, Alec est obligé de la suivre, comme un aimants. » ------- Skinny love / amour dans lequelle deux personnes s'aiment l'un l'autre mais sont trop timide pour l'admettre, mais qu'ils l...